Bonjour à tous
Je pense que garder un logement frais e...
Dernière réponse
Bonjour à tous
Je pense que garder un logement frais et accueillant est essentiel pour une bonne expérience voyageur. P...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Afin de poursuivre notre série de discussions sur les équipements, comme le four, la douche et la baignoire, je vous invite aujourd’hui à discuter de l’utilité d’une machine à laver le linge dans vos logement.
Sur un séjour plus long, une machine à laver peut être utile à vos voyageurs, mais pour un séjour plus court, cela est plus discutable. Quoi qu’il en soit, une machine à laver reste un certain investissement dans un logement, que ce soit en termes de prix initial, ou encore de prix de l’énergie.
Et vous, avez-vous une machine à laver dans votre annonce ? Quelles raisons motivent ce choix ?
Bonne journée,
Lisa
Oui 😇
Nous n’en avions pas au lancement de notre meublé par manque de place. Mais en trouvant une machine hors-catégorie, nous avons réussi à en mettre une d’appoint de 3Kg.
Jamais ou très rarement utilisée sur les courts séjours (< ou = à 3 jours), sur les plus longs séjours nos hôtes semblent apprécier le petit plus que cela apporte durant leur séjour.
bonjour lisa,
oui j'ai une machine a laver, le détergent aussi est mis a disposition
Bonjour @Emmanuelle-Et-Francis0 et @Karim111,
Emmanuelle et Francis, je suis curieuse, où avez-vous trouvé cette machine d'appoint ? Cela pourrait aider d'autres hôtes n'ayant pas beaucoup de place dans leur logement à en trouver une qui irait ! 😊
Karim, proposer le détergent est-il une grosse dépense pour vous, ou est-il relativement peu utilisé ?
Bonne journée,
Lisa
Bonjour,
la machine est très peu utilise, mais ca fait toujours plaisir au voyageur de trouver la machine avec le détergent qui va avec.
bon courage
C’est une machine Electrolux que les magasins Darty et autres peuvent vous commander.
Au lieu d’avoir une largeur de 60cm, celle-ci ne fait que 50cm, et est également moins haute.
Capacité de 3kg de linge
Bonjour Lisa , oui une m’a bien à laver ☺️
Bonjour @Laure3404,
Merci pour ce retour !
Vos voyageurs l'utilisent-ils souvent ?
Bonne journée,
Lisa
bonjour lisa, malheureusement non je n'ai pas de machine à laver le linge, mais je propose gratuitement à nos voyageurs de leur faire leur linge si ils ont besoins !
Bonsoir, non pas de lave linge par manque de place.
En revanche il y a un lave vaisselle.
bien à vous.
Carmen 1472
Bonjour @Valerie538 et @Carmen1472,
Valerie, avez-vous souvent ce type de demandes ?
Carmen, avez-vous pensé à la solution de d'@Emmanuelle-Et-Francis0 (mettre une petite machine d'appoint), ou bien n'y a-t-il pas la place pour cela non plus ?
Bonne journée,
Lisa
Bonjour lisa, en 6 ans d'activité, seulement 2 demandes j'ai eu pour la machine à laver !
bonjour Lisa , comme je reçois souvent des familles avec enfants il y a un lave linge dans l'appartement du 1er étage et comme il y a un manque de place dans la petite maison il y a un autre lave linge qui me sers aussi dans un appentis au jardin bonne soirée à tous
Bonjour @Monique246,
Ce n'est pas risqué d'avoir un appareil électrique comme une machine à laver dans un appentis en extérieur ? J'ai toujours eu des sueurs froides à cette idée à vrai dire...
Bonne journée,
Lisa