Une machine à laver: oui ou non ?

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Une machine à laver: oui ou non ?

700016181543567728_10.JPG

 

Bonjour à tous,

 

Afin de poursuivre notre série de discussions sur les équipements, comme le four, la douche et la baignoire, je vous invite aujourd’hui à  discuter de l’utilité d’une machine à laver le linge dans vos logement.

 

Sur un séjour plus long, une machine à laver peut être utile à vos voyageurs, mais pour un séjour plus court, cela est plus discutable. Quoi qu’il en soit, une machine à laver reste un certain investissement dans un logement, que ce soit en termes de prix initial, ou encore de prix de l’énergie.

 

Et vous, avez-vous une machine à laver dans votre annonce ? Quelles raisons motivent ce choix ?

 

Bonne journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

72 Réponses 72
Phileas2
Level 1
La Rochelle, France

Oui 😇

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Phileas2,

 

Est-elle souvent utilisée par vos voyageurs ?

 

Bonne journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Emmanuelle-Et-Francis0
Level 2
Ploërmel, France

Nous n’en avions pas au lancement de notre meublé par manque de place. Mais en trouvant une machine hors-catégorie, nous avons réussi à en mettre une d’appoint de 3Kg.

 

Jamais ou très rarement utilisée sur les courts séjours (< ou = à 3 jours), sur les plus longs séjours nos hôtes semblent apprécier le petit plus que cela apporte durant leur séjour. 

ABF483A0-01A0-441A-B4A5-257B42891515.jpeg

bonjour lisa,

oui j'ai une machine a laver, le détergent aussi est mis a disposition

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Emmanuelle-Et-Francis0 et @Karim111,

 

Emmanuelle et Francis, je suis curieuse, où avez-vous trouvé cette machine d'appoint ? Cela pourrait aider d'autres hôtes n'ayant pas beaucoup de place dans leur logement à en trouver une qui irait ! 😊

 

Karim, proposer le détergent est-il une grosse dépense pour vous, ou est-il relativement peu utilisé ?

 

Bonne journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Karim111
Level 2
Casablanca, Morocco

Bonjour,

la machine est très peu utilise, mais ca fait toujours plaisir au voyageur de trouver la machine avec le détergent qui va avec.

bon courage

 

 

E833927A-9EC0-42CC-AC28-C6E0E8C8E2E5.jpegC’est une machine Electrolux que les magasins Darty et autres peuvent vous commander.

 

Au lieu d’avoir une largeur de 60cm, celle-ci ne fait que 50cm, et est également moins haute. 

Capacité de 3kg de linge

Laure4304
Level 1
Saint-Quentin-la-Motte-Croix-au-Bailly, France

Bonjour Lisa , oui une m’a bien à laver ☺️

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Laure3404,

 

Merci pour ce retour !

 

Vos voyageurs l'utilisent-ils souvent ?

 

Bonne journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Valerie538
Level 3
Lunel, France

bonjour lisa, malheureusement non je n'ai pas de machine à laver le linge, mais je propose gratuitement à nos voyageurs de leur faire leur linge si ils ont besoins !

@Lisa 

Bonsoir, non pas de lave linge par manque de place.

En revanche il y a un lave vaisselle. 

bien à vous.

Carmen 1472

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Valerie538 et @Carmen1472,

 

Valerie, avez-vous souvent ce type de demandes ? 

 

Carmen, avez-vous pensé à la solution de d'@Emmanuelle-Et-Francis0 (mettre une petite machine d'appoint), ou bien n'y a-t-il pas la place pour cela non plus ?

 

Bonne journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Valerie538
Level 3
Lunel, France

Bonjour lisa, en 6 ans d'activité, seulement 2 demandes j'ai eu pour la machine à laver !

Monique246
Level 10
Beaussais-sur-Mer, France

bonjour Lisa , comme je reçois souvent des familles avec enfants il y a un lave linge dans l'appartement du 1er étage et comme il y a un manque de place dans la petite maison il y a un autre lave linge qui me sers aussi dans un appentis au jardin  bonne soirée à tous 

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Monique246,

 

Ce n'est pas risqué d'avoir un appareil électrique comme une machine à laver dans un appentis en extérieur ? J'ai toujours eu des sueurs froides à cette idée à vrai dire... 

 

Bonne journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour