Visite airbnb

Louisette-Et-Christian0
Level 2
Saint-Pôtan, France

Visite airbnb

Je n'arrive plus à retrouver sur le site l'application qui sert à regarder les visites à la journée , si quelqu'un peut m'aider . Cordialement

4 Réponses 4
Delphine348
Host Advisory Board Member
Achères-la-Forêt, France

Bonjour @Louisette-Et-Christian0 ,

 

Vous recherchez des visites,  c'est cela?  Cela s'appelle des "expériences" sur le site Airbnb au milieu de la page d'accueil vous avez les différents type d'expériences

Delphine

(Sauf indication contraire, mes contributions sont issues de mon expérience en tant qu'hôte)
Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

Bonjour @Louisette-Et-Christian0 ,

 

@Delphine348 , je pense que Louisette et Christian cherchent le nombre de vues de l'annonce, mais pas sûre !

 

Si c'est le cas, allez dans informations puis conversion et enfin vues. Je précise que j'utilise les outils professionnels. Vous pouvez aussi le faire en tant que particulier en allant dans votre compte. 

 

 

Louisette-Et-Christian0
Level 2
Saint-Pôtan, France

C'est tout à fait le nombre de vue de l'annonce avec des courbes précisant le 1 temps 15 vues,

Le 2 temps 26 vues , une sorte de courbe 

Delphine348
Host Advisory Board Member
Achères-la-Forêt, France

Bonjour @Louisette-Et-Christian0 ,

 

ah d'accord ! Je ne regarde jamais les stats ça ne me parle pas du tout ! Donc la réponse de @Sabine323  vous a permis de retrouver la page?

Delphine

(Sauf indication contraire, mes contributions sont issues de mon expérience en tant qu'hôte)

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour