Vos interrupteurs sont proches du lit ou de la porte de votre chambre ?

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Vos interrupteurs sont proches du lit ou de la porte de votre chambre ?

Vos interrupteurs sont proches du lit ou de la porte de votre chambre _.jpg

 

Bonjour à tous,

 

Voici un débat qui a souvent fait rage chez moi étant plus jeune. Les interrupteurs étant placés à l’entrée d’une chambre ou près du lit est une question que l’on ne se pose pas souvent, mais quel parti choisir…

 

Que cela soit ceux qui les préfèrent près du lit pour ne pas avoir à se relever le soir, ceux qui les préfèrent à l’entrée de la pièce pour faciliter leur allumage, ou encore ceux qui veulent les deux, chacun a son propre avis.

 

Je me demandais donc… Vos interrupteurs sont proches du lit ou de la porte de votre chambre ?

 

Bonne fin de journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

34 Réponses 34
Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Alexandra1743, c'est vrai que nous avons bien avancé concernant la technologie, mais comme tu dis aussi avec la fainéantise 😂 Rien que dans les jardins avec les systèmes automatiques au combien pratiques, mais requérant très peu d'efforts. 😉

 

As-tu le modèle Alexa ou le système que tu décris où il faut taper des mains pour la lumière chez-toi, ou juste les interrupteurs proches du lit et de la porte ? 😊

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Anne10229
Level 2
Montigny-le-Bretonneux, France

Les interrupteurs sont à l'entrée de la chambre, mais j'ai mis des ampoules qu'on peut éteindre avec une petite télécommande (1 € chez Leroy Merlin) pour qu'on ne soit pas obligé de se lever pour éteindre.

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Anne10229, merci d'avoir partagé cela, j'aime beaucoup votre idée de la télécommande, je ne savais pas que c'était aussi peu cher ! 😍

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Jardin-Du-Népal0
Level 3
Montpellier, France

Les deux options sont disponiblent

Estelle327
Level 2
Avignon, France

Bonjour Lisa,

J'ai les deux dans ma location, je trouve cela bien confortable pour les hôtes.

Bonne journée !

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour