Votre bien est-il en ville ou à la campagne ?

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Votre bien est-il en ville ou à la campagne ?

Votre bien est-il en ville ou à la campagne _.jpg

Bonjour à tous,

Aujourd’hui, je me suis dit que cela pourrait être sympa de discuter d’un sujet qui génère souvent des opinions très variées: la campagne ou la ville ?

Chacun de ces milieux a ses avantages. Certaines personnes préfèrent être en ville, proche de toutes les commodités et avec une vie sociale ou nocturne animée, d’autres préfèrent être au calme à la campagne, avec des paysages pittoresques en pleine nature, entourés d’animaux et de jolies balades à faire. 

Mais en tant qu’hôte, votre bien est-il en ville ou à la campagne ? Pourquoi avez-vous choisi d’être hôte là et pas ailleurs ?

Dites-nous tout en commentaires ci-dessous !

Bonne fin de journée,

Lisa

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

91 Réponses 91
Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Pas de soucis @Jean-Pierre328 ! 😊 C'est vraiment impressionnant ! J'imagine que cela en a valu la peine, au vu de vos supers commentaires 😉

Joyeux Noël et bonne année à vous aussi, et à bientôt sur le CC ! 🎉

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Anne-Marie309
Level 4
Fontguenand, France

Nous sommes au milieu des champs, en pleine campagne mais quand même à 20 minutes du Zoo de Beauval et 5 minutes du Château de Valençay, 35 minutes du château de Chambord. Les voyageurs apprécient d'être au calme après de longues journées de visites touristiques. Je suis moi même une inconditionnelles de la campagne, c'est sans doute aussi pour ça que nous avons choisi de partager notre maison.

Bonne journée 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour