Bonjour tout le monde et bonne semaine !
Que pensez-vo...
Dernière réponse
Bonjour tout le monde et bonne semaine !
Que pensez-vous de l’automatisation ? Elle peut être une véritable alliée pour...
Dernière réponse
bonjour, je n'arrive pas a ajouter des informations sur mon annonce, merci de m'aider
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour @Mireille301 , quelles informations voulez-vous ajouter? Pour modifier son annonce il faut cliquer sur Menu->Annonce. Dans la page qui s'ouvre cliquez sur "Modifier" pour éditer la rubrique correspondante. N'oubliez pas de cliquer sur "Sauvegarder" avant de quitter.
Bonjour @Mireille301 , quelles informations voulez-vous ajouter? Pour modifier son annonce il faut cliquer sur Menu->Annonce. Dans la page qui s'ouvre cliquez sur "Modifier" pour éditer la rubrique correspondante. N'oubliez pas de cliquer sur "Sauvegarder" avant de quitter.
Bonjour et Merci beaucoup pour votre réponses j'ai réussi... Bonne journée et bonnes fêtes de fin d'année. Mireille
@Valerie486 Merci beaucoup pour votre réponse j'ai réussi... Bonne journée et bonnes fêtes de fin d'année. Mireille
Bonjour à tous et Merci beaucoup pour vos réponses j'ai réussi... Bonne journée et bonnes fêtes de fin d'année. Mireille