Bonjour à tous,J'ai un projet d'installation d'un sauna trad...
Bonjour à tous,J'ai un projet d'installation d'un sauna traditionnel électrique, mais je rencontre un problème : je ne suis p...
@ tous, Ce matin j'ai fait un tour sur ma fiche pour la mettre a jour et j'ai découvert qu'ils ont rajouté des options, pour que le ménage soit fait par les voyageurs il faut cocher une case. Si on veut , avoir une intervention de rbnb, pour non respect du reglement.
Merci @Anonymous je vais aller regarder cela.....
Pierre-Luc
@Anonymous et bien pour moi pas de modifications.......
Pierre-Luc
@Anonymous ,
Vous ne l'aviez pas vu avant mais c'est là depuis presque 1 an (en tout cas sur mes annonces) 😉
@Olivier291 he bé pas chez moi, je controle quand même régulierement , surtout en fonction des manifestations importantes pour mettre a jour les textes. où les photos changer d'ailleurs il y a 15 jours.
là j'ai vu logistique, que je n'avais pas avant . je viens de mettre a jour sur mes 3 annonces.
merci@ Isabelle87, je viens de cocher cette case.
Bonjour @Anonymous et merci, pour moi c'est une nouveaute aussi, avant tous les equipements ont ete sur la meme page, j'ai du aller et cocher la case dans le rubrique logistique qui n'existe pas auparavant et je suis hote depuis octobre 2018
@Anonymous @Olivier291 @Francoise137 , et bien non je n'ai pas "logistique".....ça va peut être venir. 😁
Pierre-Luc
Bonjour
J'ai eu du mal a trouvé mais c'est bien là
Bon je sais pas si ça va aider car j'ai pas l'impression que le balai a bougé de place lors de ma dernière réservation , je sais que je repasse derrière mais un minimum d'effort .
Merci beaucoup Isabelle87
@Anonymous je ne pense pas que ça aide, " MAIS QUE SI NOUS DEMANDONS PAR LE CENTRE DES LITIGES A CE QUE LE CLIENT PAYE" le ménage.
En ayant coché cette phrase, nous nous sommes dans les clous et cela s'ajoute a nos ecrits dans les textes de nos réglements.
@Anonymous, @Pierre-Luc1 , @Anonymous , @Anita373 @Francoise137 :
j'ai aussi la petite case et ... elle était déjà cochée !
je ne me souvenais plus l'avoir fait !
Ou alors elle est cochée par défaut quand on ne facture pas de frais de ménage, ce qui est mon cas ?
@Pascal231 moi je facture je crois 30€ , mais tu connais la superficie et le nombre de couchages, ces 30€ c'est juste le lavomatique et la lessive .
pour le reste ils ont tout interet a nettoyer sinon j'aboie ......
@Pascal231 Bonjour, non, je ne pense pas , moi je ne facture pas le menage non plus
Bonjour @Anita373 ! (oups j'avais oublié le mot magique !)
bon ben j'avais dû le faire alors !