description chambre/coin montagne

Jill40
Level 2
Modane, France

description chambre/coin montagne

Bonjour

J'ai une gite qui se compose de la façon suivante:

1 séjour, canapé lit 2 pers, 1 chambre lit double, 1 chambre 2lits simples et un coin montagne 2 superposées.

Seule le rubrique 'chambre ' est proposé sur bnb

J'ai bien détaillé le descriptif dans ma présentation mais j'aimerais faire mentionner ce coin couchage...

Merci pour vos idées

Jill

6 Réponses 6
Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

Bonjour @Jill40 ,

Je n'ai jamais entendu parler d'un coin montagne. C'est quoi exactement ?

Je pense qu'il serait plus judicieux de le décrire exactement. De plus, pour les clients étrangers qui vont utiliser la traduction google, ca leur dire encore moins...

Jill40
Level 2
Modane, France

Un coin montagne is an alcove, I have translated this in my english version.

In my case the alcove has 2 bunk beds, a window and is seperated fron the bed rooms and living room by their respective doors.

I feel that airbnb should offer a 'other sleeping areas' option for us to fill in the info.

I have 4 seperate sleeping areas for 8 pers. but only come up on the short description as having 2 bedrooms, it's a lot less interesting than having 2 bedrooms plus alcove...

Un coin montagne est une alcôve, j'ai traduit cela dans ma version anglaise.

Dans mon cas, l'alcôve a 2 lits superposés, une fenêtre et est séparée des chambres à coucher et du salon par leurs portes respectives.

Je pense qu'Airbnb devrait offrir une option "autres zones de couchage" pour que nous puissions saisir ces informations.

J'ai 4 zones de couchage séparées pour 8 personnes, mais je n'apparais sur la description courte que comme ayant 2 chambres, c'est beaucoup moins intéressant que d'avoir 2 chambres plus une alcôve...

[Commentaire traduit afin d'en faciliter la compréhension]

Jill40
Level 2
Modane, France

@Evelyne341 

Un coin montagne is an alcove, I have translated this in my english version.

In my case the alcove has 2 bunk beds, a window and is seperated fron the bed rooms and living room by their respective doors.

I feel that airbnb should offer a 'other sleeping areas' option for us to fill in the info.

I have 4 seperate sleeping areas for 8 pers. but only come up on the short description as having 2 bedrooms, it's a lot less interesting than having 2 bedrooms plus alcove...

Dans mon cas, l'alcôve a 2 lits superposés, une fenêtre et est séparée des chambres à coucher et du salon par leurs portes respectives.

Je pense qu'Airbnb devrait offrir une option "autres zones de couchage" pour que nous puissions saisir ces informations.

J'ai 4 zones de couchage séparées pour 8 personnes, mais je n'apparais sur la description courte que comme ayant 2 chambres, c'est beaucoup moins intéressant que d'avoir 2 chambres plus une alcôve...

Jill40
Level 2
Modane, France

@Sabine353 Un coin montagne is an alcove, I have translated this in my english version.

Evelyne341
Level 8
Grand Est, France

Bonjour @Jill40  . Moi aussi j’ai un couchage supplémentaire dans une chambre donc je l’ai ajouté dans onglet « logement » ensuite «  description » . Par contre cela va dépendre de la personne qui veut louer le bien si elle va lire toutes les rubriques que l’on a renseigné. Bon dimanche. À tous 

Evelyne341
Level 8
Grand Est, France

Bonsoir @Jill40, oui je comprend il faudrait voir si vous pouvez envoyer un message au site et leur demander si ils peuvent ajoutez cette option de couchage supplémentaire dans les paramètres.  Bonne  soirée 😊

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour