Bonjour,j'ai acheté un studio avec mezzanine en cœur de vill...
Dernière réponse
Bonjour,j'ai acheté un studio avec mezzanine en cœur de ville.Je suis en train de faire des travaux afin de transformer mon s...
Dernière réponse
Bonjour
Je ne trouve pas l'endroit où indiquer que mon logement est classé 2 étoiles
merci de votre aide
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour @Jacques2, et félicitations pour le classement de votre logement ! ⭐
En complément des conseils et @Sabine323 et @Sabrina722, et en plus de mentionner cette information dans le titre et la description de votre annonce, vous pouvez l'indiquer sur votre annonce dans l'onglet Réglementations, afin que vos voyageurs bénéficient de ce taux réduit de taxe de séjour (informations issues de cet article).
Bonne journée, et bon week-end 🙂
Emilie
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
Bonjour @Jacques2 ,
Vous pouvez éventuellement mettre deux étoiles dans votre titre mais je doute que les clients potentiels y fasse attention. Ce n'est pas un critére que les voyageurs recherchent.
@Jacques2il n'y a pas de case je crois, il faut l'indiqué dans votre descriptif d'annonce. par contre le classement parlera aux français, moins aux étrangers. comme l'hotel 3* à Agadir ou à Bordeauxdont la gamme sera différente. moi j'ai seulement indiqué "gîte Classé". sans les * qui pourraient induire en erreur une clientèle étrangère pour qui les étoiles n'ont pas la même signification de gamme.
Bonjour @Sabrina722
Le classement à son importance pour le paiement de la taxe de séjour que prélève Airbnb Alors comment déterminent ils ce taux sans le classement
Bonjour @Jacques2, et félicitations pour le classement de votre logement ! ⭐
En complément des conseils et @Sabine323 et @Sabrina722, et en plus de mentionner cette information dans le titre et la description de votre annonce, vous pouvez l'indiquer sur votre annonce dans l'onglet Réglementations, afin que vos voyageurs bénéficient de ce taux réduit de taxe de séjour (informations issues de cet article).
Bonne journée, et bon week-end 🙂
Emilie
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
Bonjour,
Merci pour ces informations, mon gîte est classé meublé de tourisme (***), le taux de la taxe prélevée par la plateforme devrait en conséquence être réduite. Comment la plateforme a connaissance du classement et de son niveau? J'ai indiqué le numéro du classement dans la rubrique numéro d'enregistrement. Est ce l'endroit dédié?
Par ailleurs les mineurs sont exonérés de la taxe de séjour mais Airbnb la prélève alors que les voyageurs mentionnent la présence d'enfants, s'agit-il d'un bug ? Comment réparer cette erreur pour l'avenir et le passé.
Merci de vos réponses
Cordialement
Alain
Bonjour @Alain1024,
@Caroline1857 a très bien expliqué ici comment indiquer le classement de votre gîte dans votre annonce, j'espère que cela vous aidera !
Pour ce qui est des exemptions de la taxe de séjour, notre système informatique de collecte ne permet en effet pas d'identifier et de prendre en compte les exonérations à l'heure actuelle. Si un voyageur estime pouvoir prétendre à une exonération, il lui appartient de demander un remboursement à la municipalité où a eu lieu le séjour. C'est un point sur lequel nos équipes continuent de travailler. 🙂
Bonne fin de journée,
Emilie
-----
Merci Emilie j' ai trouvé c'est parfait
Cdlt