La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
bonjour j'ai créé mon annonce et je l'ai publiée quand je vais voir un aperçu il y a une rubrique ou vous dormirez avec la photo de mon canapé et une photo du lit, j'aimerai enlever la photo du canapé (je ne trouve plus la rubrique "ou vous dormirez") merci de votre aide
Si vous voulez enlever la photo du canapé il faut aller dans la pièce "salon"
==>Gérer les photos
==>Cliquez sur la photo que vous voulez supprimer/bouger
==>Deux options vous sont proposées - soit de déplacer la photo dans une autre pièce ou de la supprimer
Il n y a pas de rubrique "où vous dormirez" avec la nouvelle version - elle est crée automatiquement dès lors qu'on coche une chambre avec taille de lit ou un salon avec un canapé lit.
Si vous voulez enlever la photo du canapé il faut aller dans la pièce "salon"
==>Gérer les photos
==>Cliquez sur la photo que vous voulez supprimer/bouger
==>Deux options vous sont proposées - soit de déplacer la photo dans une autre pièce ou de la supprimer
Il n y a pas de rubrique "où vous dormirez" avec la nouvelle version - elle est crée automatiquement dès lors qu'on coche une chambre avec taille de lit ou un salon avec un canapé lit.
Bonjour Joelle merci énormément, j'ai donc été dans l'équipement du salon et j'ai décoché canapé (pourtant pas coché canapé lit) et quand je visite mon annonce, ou vous dormirez il n'y a plus que le lit, donc c'est parfait,