travaux

Résolu !

travaux

Bonjour.

Comment faire apparaitre sur le calendrier la mention "fermeture momentanée" pour raison de travaux.

Merci pour votre collaboration.   

1 Meilleure réponse
Joelle43
Level 10
Cannes, France

Bonjour @Erick718 

 

Vous pouvez soit mettre "en pause" votre annonce le temps de faire les travaux ou tout simplement bloquer ces dates manuellement sur votre calendrier .  Votre calendrier restera disponible à la reservation pour des dates dans le futur mais surtout prévoyez un peu large sur la durée de ces travaux pour ne pas à avoir à annuler une réservation car ceci engendre des pénalités financières non négligeables et d'autres soucis 

 

Mais du coup les photos ne seront pas à jour sur votre annonce donc mentionnez le sur l'annonce et si vous avez des réservations, mentionnez les améliorations que vous apportez dans votre message de bienvenue.

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

2 Réponses 2
Joelle43
Level 10
Cannes, France

Bonjour @Erick718 

 

Vous pouvez soit mettre "en pause" votre annonce le temps de faire les travaux ou tout simplement bloquer ces dates manuellement sur votre calendrier .  Votre calendrier restera disponible à la reservation pour des dates dans le futur mais surtout prévoyez un peu large sur la durée de ces travaux pour ne pas à avoir à annuler une réservation car ceci engendre des pénalités financières non négligeables et d'autres soucis 

 

Mais du coup les photos ne seront pas à jour sur votre annonce donc mentionnez le sur l'annonce et si vous avez des réservations, mentionnez les améliorations que vous apportez dans votre message de bienvenue.

Bonsoir Joelle.

 

Je vous remercie pour votre aide et je m'empresse de mettre en pratique vos précieux conseils.

 

Cordialement.

Erick

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour