Problème de paramètres de réservation

Sophie2964
Level 1
Trooz, Belgium

Problème de paramètres de réservation

Bonjour, j'aimerais annuler/supprimer mon message de pré-réservation car il n'est pas adéquat. Mais impossible de le faire. Il apparaît :"Nous sommes désolés,une erreur inattendue est survenue. Veuillez réessayer plus tard". Je n'arrive pas non plus à changer l'option et passer à l'onglet "accepter les réservations manuellement". Je suis nouvelle hôte donc j'apprends à gérer mon annonce. Pourriez-vous me dire si je suis mal tombée pcq bug en ce moment ou alors si je dois décocher quelque chose ou autre afin de pouvoir annuler mon message.

Merci d'avance.

4 Replies 4
Joelle43
Top Contributor
Cannes, France

Bonjour @Sophie2964 

Je ne vois pas d'annonce sous votre profil donc je ne sais pas si vous êtes avec la nouvelle version "Visite Photo".  Je vous suggère de changer de navigateur pour voir si le bug disparaît.  J'ai parfois des soucis sous Safari qui ne sont pas présents sous Chrome par example.  Vous utilisez un ordinateur ou êtes vous sur votre téléphone?  L'ordi c'est mieux si vous êtes en train de créer votre annonce.  L'annonce en question est active ou pas?

L'annonce est sous le profil que nous voyons ici?  Il y a des formalités administratives également à vérifier - tout est OK à ce niveau?

Tenez nous au courant,

bonne journée
Joëlle

J'ai tout essayé. Gsm et ordinateur avec 3 navigateurs différents. 

J'ai publié l'annonce hier en pensant que ça allait peut-être régler le problème mais non, du coup je l'ai masquée. Normalement tout est OK dans les formalités administratives.

J'ai la version visit photo oui. Donc je ne sais vraiment pas d'où cela pourrait provenir. Je vais attendre encore ce week-end, si pas de changement de créerai une nouvelle annonce..

@Sophie2964 

Avez vous essayé d'appeler le Service Clientèle pour voir s'il s'agit d'un bug ou s'il s'agit d'autre chose? Recréer une annonce va vous prendre du temps!  

Vous avez bien fait de masquer l'annonce car avec la RI activée, vous risquez d'avoir un voyageur qui réserve pour demain - ceci a été mon cas donc heureusement que l'appartement était prêt mais après ce coup de stress je suis passée en "demandes de réservations manuelles"😉

Avez vous vidé tous les caches aussi?  Allumé et éteint l'ordi?  Informations bancaires OK?

Bon weekend
Joëlle

Je n'ai pas appelé le service clientèle. Je vais le faire. Pas vidé le cache non plus. Je vais faire tout ça! Merci pour les conseils. Au pire des cas je refais l'annonce, c'est trjs frais dans ma tête je l'ai créé il y a 1 semaine 😅

Bonne journée.