Collectif de Concierges indépendants sur Marseille

Marion31
Level 2
Marseille, France

Collectif de Concierges indépendants sur Marseille

Chers concierges Marseillais,

Nous sommes sans doute plusieurs indépendants à proposer nos services aux propriétaires qui souhaitent louer leurs appartements en saisonnier. Chaque jour, nous œuvrons dans notre coin à accueillir des voyageurs, à entretenir des logements, à les rendre beaux et à permettre des séjours réussis dans notre belle ville de Marseille. Et c’est pas si simple, n’est-ce pas ?

Et parfois, on aimerait bien échanger avec d’autres collègues, on aimerait bien se soutenir aussi et puis peut être travailler ensemble, pour créer un réseau d’indépendants, pour devenir plus fort, pour se développer, pour proposer des services en local.

Il y a tant de choses à faire ! Tant d’aventures, d’anecdotes croustillantes, de projets…

Voilà mon ambition : mutualiser nos forces, ne plus être seul.e dans son coin, imaginer la suite.

Et d’abord, gestionnaires, concierges, auto-entrepreneur.es ou pas encore, pensez-vous que la location saisonnière a de l’avenir ? Aimez-vous votre ville ? Et pensez-vous que l’on pourrait se réunir pour s’entraider ?

Attendant vos retours,

Merci et bonne continuation à tous.tes !

1 Réponse 1
Désirée-Et-Emilien0
Level 2
Rouen, France

Salut Marion! La question de pose effectivement 🙂 

pourrais tu me contacter afin d en discuter et voir si cela avancé depuis ton post ?

j ai moi même une conciergerie sur Rouen et je vais me développer sur Marseille car je vais y vivre 🙂

 

j attends donc ton message stp 😉 

 

Emilien

[données personnelles cachées selon les principes du CC] 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour