La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Est ce qu'il serait possible d'avoir le détail des étoiles pour chaque commentaires? De la façon donc c'est fait actuellement c'est trés compliqué de savoir precisement la notation de chaque locataire.
Bonjour, effectivement il serait opportun de pouvoir visualiser les commentaire sur les "guest"avant d'accepter ou refuser leur réservation. Bonne journée
effectivement il serait souhaitable que les voyageurs soient notés avec un système étoiles également et que cela apparaisse sur leur profil lors d'une demande sans être obligé d'aller consulter tous les commentaires .
en effet c'est très mal jugé, j'indique où je suis si la personne ne trouve pas le logement par ca seule faute il met moins d'étoile; alors q'il ne suit pas les indicatios.
j'annonce que les chambres se partagent la salle de bain ils pénélise aussi.
ils critiquent si je donne des consignes, maiscomment faire les gens sont parfois sans gène.
ils vont jusqu'à aller dans les recoins du jardin pour trouver ce qui pourait bien clocher
alors non aux étoiles en dehord de la propreté,le prix et l'emplacement.
Je suis tout a fait d'accord, moi beaucoup mettent que l'acceuil et super, la preprete un plus et le logement est calme puis au final ils mettent 4 etoiles sur chacun de ces criteres a n'y rien comprendre. Et on est penaliser mais pas evident a savoir pour ca faut retenir le nombre d'etoiles recu avant la derniere notation.
C'est vrai que certains voyageurs ne savent pas mettre 5 etoiles meme quand ils nou disent en commentaire que tout etait parfait
Pour ma part, je tiens un tableau qui me permet, par comparaison des chiffres, de savoir, après chaque séjour, ce que le dernier voyageur a laissé comme évaluation.
Tout à fait d'accord, comment s'améliorer sans savoir qui nous reproche quoi et pourquoi ? J'ai moi aussi un grand décalage entre les commentaires élogieux et des étoiles peu brillantes parfois, et je n'arrive pas à savoir pourquoi, ce qui m'est reproché ? J'ai aussi essayé de tenir un tableau de statistique mais je ne suis pas convaincue que les dernières étoiles correspondent aux derniers arrivés...
Il faut que airbnb joue la transparence, mettre des étoiles oui mais argumenter, aussi bien pour les hôtes que les voyageurs.