[JEU] Chasse aux œufs

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

[JEU] Chasse aux œufs

361858_GettyImages-950590698_ForYou.jpg

 

Bonjour à tous,

 

Le printemps est bel et bien arrivé et beaucoup d'entre nous commencent à profiter de journées plus longues et plus chaudes, malgré les restrictions de déplacement toujours en place dans le monde. Afin de fêter cela et de poursuivre les célébrations dont certains d'entre vous ont profité pendant le week-end, j'ai préparé un petit jeu saisonnier qui, je l'espère, vous plaira :

 

🐥  Une chasse aux œufs 🐥  

 

Un total de 15 œufs 🐣  ont soudainement commencé à éclore, et se sont empressés d'aller se cacher dans différents sujets sur le CC : 

 

Carnets de Découverte : 1 œuf 🐣

 

Pouvez-vous m'aider à tous les trouver ? 

 

Comme pour tous nos jeux et afin de donner la chance à tout le monde de participer, merci de partager l'emplacement d'un seul œuf à la fois. Lorsque vous en avez trouvé un, dites-moi dans les commentaires où vous l'avez vu avec le nom de la discussion dans lequel il se cache et le lien vers celle-ci !

 

Amusez-vous bien, et bonne chasse 🙂

 

Emilie

 

Mise à jour : Plus que 2 œufs à retrouver !

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

50 Réponses 50

@Emilie @Anthony1104 @Essaouira-Beachlife-Moro0

Sympa effectivement ce petit jeu. 

Bon week-end à tous 

 

 

 

Christine
La bonne humeur est contagieuse
Stephanie1158
Level 10
L'Épine, France

Bonsoir 

Désolé de ne pas avoir participé à ce jeu qui paraissait rigolo .

Promis je serais là pour le prochain😁

 

 

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Christine2602 @Anthony1104 @Essaouira-Beachlife-Moro0 

Ça me fait plaisir de lire que le jeu vous a plu, même si on était en petit comité l'essentiel est de passer un bon moment 😊

 

@Stephanie1158 Je te ferai signe lorsque le prochain jeu sera publié, sûrement vers la fin du mois, il faut que je trouve un peu de temps pour le finaliser 🤓

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Essaouira-Beachlife-Moro0
Level 10
Essaouira, Morocco

Tout à fait d'accord avec toi @Emilie !

Essaouira_Beachlife_Morocco
Valerie486
Level 10
Marseille, France

@Emilie ben moi les œufs, c'est comme les champignons dans la forêt, je ne les vois jamais.... et pourtant mon ophtalmo me dit que tout va bien! 😂

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Valerie486 🤣  Il n'y en a plus donc ne cherche pas trop ... mais parfois je suis comme toi, c'est sous mon nez mais 🙈

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour