[JEU] Mots mélangés: objets oubliés par les voyageurs

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

[JEU] Mots mélangés: objets oubliés par les voyageurs

Bonjour à tous,

 

Il y a quelque temps, nous avions discuté des objets oubliés chez vous par les voyageurs après leur départ ici. Merci @Christine2602@Anita373@Valerie486@Monique246@Angélina0@Essaouira-Beachlife-Moro0@Julie3724 et @Gwennaël2 d'y avoir participé, et de m'avoir inspirée pour ce nouveau jeu.💡     

 

La lecture de toutes vos anecdotes était très intéressante, pour beaucoup je me demande toujours comment ils ont pu être oubliés en premier lieu ! 😃

 

Afin d'honorer toutes vos expériences, et en m'inspirant de vos commentaires, j'ai caché 30 objets qui ont été oubliés dans vos logements, ou le sont couramment ... pouvez-vous tous les repérer ? 👀

 

Comme d'habitude, afin de permettre à tout le monde de participer, merci de ne poster qu'une réponse à la fois.

Amusez-vous bien !

 

Emilie

 

Mise à jour : Ce jeu est maintenant terminé !

 

Objets oubliés.png

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

52 Réponses 52
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Andre-Et-Evelyne0 @Danielle603 @Chantal0 @Nathalie-Et-Gilles0 @Sébastien248 @Barbara1729 @Christine1085 @Françoise152 @Jp50 @Josette4 @Nils45 @Laurence199 @Noura9 @Jean-Claude124 @Véronique6 @Dany203 @Stephanie1158 @Helyette0 @Delphine348 @Marie-Céline5 @Francoise137 @Blandine71 @Adriano78 @Regine15 @Pascale144 @Nadine-and-Arnaud0 @Sabine323 @Lea130 @Marie-Francoise7 @Marie-Astrid4 @Regine91 @Anthony1104 @Caroline1857 @Tous

 

J'espère que vous êtes tous reposés, et prêts pour une nouvelle semaine. 🙂

 

Je vous propose de la commencer avec un petit jeu, qui vous rappellera peut-être quelques anecdotes de vos séjours passés ... en tant qu'hôte, ou voyageur ! Je vous dis à très vite pour retrouver ensemble tous ces objets oubliés au retour de vacances. 🔎

 

Bonne journée, 

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Anita373
Level 10
France

@Emilie  bonjour 6 toute la ligne horizontale trottinette électrique 🙂 

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Anita373 Ça ne s'invente pas, l'oubli d'une trottinette électrique 😂  Merci d'ouvrir le bal pour cette grille, je la met à jour de suite !

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

@Emilie 

coucou

ligne 8 de J à U démaquillant

Christine
La bonne humeur est contagieuse

@Emilie 

@Anita373 

 

J'en ai trouvé plusieurs mais je laisse jouer tout le monde .

Mais quand même ,j'ai en vertical  H8  DENT quelqu'un a vraiment oublié ça ?

Christine
La bonne humeur est contagieuse
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Christine2602 Ce n'est pas juste "dent", ça serait effectivement surprenant ... quoi que vu le reste des choses oubliées, rien ne devrait me surprendre - tu as trouvé un bout de réponse 😉

 

Par contre le démaquillant est bien dans la liste !

 

 

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Bonjour Emilie !

 

10K = GOURDE 🙂

 

Belle semaine,

Cordialement,

 

Caroline

Yves25
Level 10
Saint-Théoffrey, France

Bonjour !!

 

11 H ; tétine

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Caroline1857 @Yves25 J'espère que vous avez passé un bon week-end, et merci de nous rejoindre ! Maintenant que la gourde et la tétine ont été retrouvées, j'ai mis la grille à jour. 🙂

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Geneviève27
Level 2
Montreal, Canada

Passeport 13I

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Geneviève27 Vous avez bon œil, un passeport se cachait bien dans la grille ! C'est un oubli qui peut rendre le chemin du retour assez compliqué, surtout pour des voyageurs internationaux ...

 

Si vous repérez d'autres objets oubliés, n'hésitez pas à les partager 👀

 

Bonne journée et à bientôt j'espère, 

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

@Emilie 

Voilà le début  H 1 brosse à dents 

Christine
La bonne humeur est contagieuse
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom


@Christine2602  a écrit :

@Emilie 

Voilà le début  H 1 brosse à dents 


@Christine2602 C'est bien dans ma liste ! Et plus courant que d'oublier juste une dent je pense ... quoi que, s'il y a des enfants sur place et que la petite souris passe ... 😉

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Yves25
Level 10
Saint-Théoffrey, France

Montre 15 J

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour