[JEU] Où est-ce ?

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

[JEU] Où est-ce ?

Screenshot 2020-07-06 at 13.53.33.png

 

Bonjour à tous,

 

Il était temps de se lancer un nouveau défi sous la forme d'un jeu, un peu différent cette fois-ci. Beaucoup d'entre vous ont voyagé, à travers le monde ou votre propre pays. Continuons de partir aux quatre coins du globe ensemble. 🙂

 

J'ai mis ci-dessous une petite portion d'une photo d'un de mes voyages - pouvez-vous deviner d'où il s'agit ? La personne qui identifiera l'endroit pourra alors ensuite partager une photo de leur choix et nous pourrons tous essayer de deviner d'où elle provient ; et ainsi de suite. :globe:

 

 J'espère que vous vous amuserez bien ! Voici la première :

 

Screenshot 2020-07-06 at 14.53.14.png

 

Bonne journée, 

 

Emilie

 

P.S.: Un petit clin d'oeil aux participants des jeux précédents, j'espère vous revoir ici ainsi que de nouvelles têtes. 🙂 @Andre-Et-Evelyne0 @Danielle603 @Chantal0 @Nathalie-Et-Gilles0 @Peggy168 @Anita373 @Sébastien248 @Barbara1729 @Pascal231 @Christine1085 @Françoise152 @Jp50 @Valerie486 @Josette4 @Nils45 @Laurence199 @Noura9 @Jean-Claude124 @Véronique6 @Dany203 @Stephanie1158 @Helyette0 @Delphine348

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

412 Réponses 412
Françoise152
Level 10
Créon, France

Le laurier rose évoque une région méditerranéenne, les arcades évoquent les arènes antiques.

Peut-être un petit morceau du Colisée à Rome ?

Ou bien les arènes de Nîmes ?

Helyette0
Level 10
Avignon, France

Bonjour  @Emilie et @Françoise152  Françoise c'est vrai que vous avez une bonne déduction. Pour les arènes de Nîmes je n'arrive pas à me souvenir de laurier rose devant. Je pense aussi  comme Françoise que c'est en méditerranée. Je dirais peut être le Maroc au vu des maisons que l'on voit à travers les arcades.

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Françoise152 @Helyette0 C'est bien un petit bout du Colisée à Rome, mais ç'aurait pu être quelque part en France ou au Maroc aussi ! Un de mes collègues pensait qu'il s'agissait peut-être l'aqueduc de Ségovie en Espagne, que je ne connaissais pas du tout mais qui semble superbe.

 

Colisée à RomeColisée à Rome

 

Est-ce que vous avez une photo sous le coude à partager pour qu'on continue à deviner et voyager ou je vous en propose une autre ?

 

☀️☀️☀️

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Helyette0
Level 10
Avignon, France

03010020.JPG

Helyette0
Level 10
Avignon, France

  @Françoise152  vous aviez raison pour le Colisée, bravo. @Emilie  j'ai trouvé cette photo dans mon ordi, à voir si vous allez trouver.

Hihihi @Helyette0 , vous trichez !😂😂 😂

c'est la personne qui a identifié la photo qui a le droit d'en proposer une , du coup, il y en aura 2, je cherche et je poste.

Françoise152
Level 10
Créon, France

@Helyette0 des noix de coco, des ruines, quelques part dans les temples d'Angkor ?

Helyette0
Level 10
Avignon, France

Oups désolé  @Françoise152 c'est vrai c'était à vous de mettre une photo. Avec votre photo en plus le jeu va se corser hihi, c'est pas plus mal.

Helyette0
Level 10
Avignon, France

@Françoise152  il y a bien les noix de coco et des ruines, mais ce n'est pas les temples d'Angkor

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Helyette0 On reste en Europe pour cette photo ou on part plus loin ? Ce sont des ruines assez envoûtantes en tout cas. 🙂

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Helyette0
Level 10
Avignon, France

@Emilieon est plus loin que l'Europe, effectivement ces ruines ont une histoire

Françoise152
Level 10
Créon, France

Ca m'évoquait l'Asie, est-ce que je suis dans la bonne direction ?

Helyette0
Level 10
Avignon, France

pas dans la bonne direction Françoise, ce n'est pas du tout en Asie.

 

Françoise152
Level 10
Créon, France

mains temple blanc.jpg

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour