Qu’aimeriez-vous apprendre aux fourneaux ?

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Qu’aimeriez-vous apprendre aux fourneaux ?

Screenshot 2020-07-17 at 11.18.08.png

 

Bonjour à tous, 

 

Lorsque la pandémie a débuté, les Expériences en ligne, permettant à chacun de continuer à découvrir tout plein de choses et participer à de nouvelles activités malgré les restrictions de déplacement, se sont beaucoup développées. 

 

Récemment, j’ai vu qu’un grand nombre de chefs renommés ou même étoilés proposaient maintenant des Expériences culinaires en ligne. Elles permettent aux chefs de partager leurs secrets, et aux participants de découvrir des techniques accessibles à tous pour recréer depuis chez soi de délicieux plats. Regarder cette palette d'Expériences disponibles m'a fait me demander ...

 

Quel plat ou type de cuisine vous a marqué lors de vos voyages et découvertes, ou vous intéresse tout particulièrement ?

 

Saveurs italiennes, cuisine Brésilienne, sushi, il y a tellement de plats et cuisines à déguster à travers le monde, j'aimerai beaucoup savoir lesquelles vous affectionnez tout particulièrement et aimeriez pouvoir préparer vous-même. J'adorerai pouvoir apprendre les secrets d'un chef pâtissier pour ma part par exemple 👩‍🍳

 

J’ai hâte de lire vos délicieuses réponses !

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

2 Réponses 2
Helyette0
Level 10
Avignon, France

Bonjour @Emilie et tout le monde , c'est vrai qu'il y a tellement de cuisine différente dans le monde.

J'ai bien aimé la cuisine Ethiopienne , la première fois que j'ai mangé de la galette l'Ingera, j'ai trouvé ça très spécial , mais ensuite je m'y suis  habituée, et ensuite j'aimais beaucoup ça, c'est une galette aigre et fermentée. Il y a aussi le Watt, je n'aime que celui au poulet ou au boeuf, pas celui au mouton.

J'aurai dû apprendre à le faire, car c'est vraiment très bon.

Après j'aime bien aussi la cuisine asiatique, il faudrait peut être que je regarde des recettes pour essayer de faire quelques plats.

Bonne journée.

Helyette

 

 

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Helyette0

 

C'est marrant que tu mentionnes la cuisine éthiopienne, il y a un petit restaurant près de chez moi qui ne fait que ça et que c'est bon !! Du coup j'avais acheté un livre de recettes et un pot du mélange d'épices principal qu'ils utilisent, le berbere. Sur le principe cette cuisine me rappelle beaucoup la cuisine indienne dans ses préparations, avec des épices différentes ... Il y a notamment un plat de tomates et haricots verts que j'adore. Je ne me souviens pas du tout de l'Ingera par contre, il va falloir que je regarde ça de plus prêt !

 

Quel type de cuisine asiatique te tente le plus ?

 

Belle fin de journée 🙂 

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour