Un peu de temps à perdre

Stephanie1158
Level 10
L'Épine, France

Un peu de temps à perdre

PXL_20210414_144721256.jpg

Puisque je ne travaille plus depuis octobre cause covid j'ai un peu de temps à perdre voilà le résultat 😁

8 Réponses 8
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Stephanie1158 On dirait d'alléchants chaussons aux pommes 100% maison ... mes yeux me trompent ? 😍

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Stephanie1158
Level 10
L'Épine, France

@Emilie je tiens à te rassurer tu n'as pas de problème de vue 🤣

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Stephanie1158 Miam miam, ces derniers mois ont été bien remplis du coup ; la pâte feuilletée ce n'est pas évident, mais tes chaussons ont l'air bien réussis ! Tu as perfectionné quoi d'autre aux fourneaux ? 

 

Je crois que @Christine2602 et @Christine1085 entre autres ont aussi préparé pas mal de friandises depuis l'année dernière, et @Sylvia307 avait fait une super galette pour les rois en Janvier. De mon côté j'ai fait un gâteau chocolat-café Dimanche dernier : 

 

Screenshot 2021-04-14 at 20.42.19.png

 

Il n'y en a plus donc je vais devoir m'y remettre ce week-end 😄

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

@Stephanie1158 

Ils sont bien appétissants ces chaussons 

Christine
La bonne humeur est contagieuse
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Je suis d'accord !

Vous avez préparé d'autres bonnes choses récemment, @Stephanie1158 @Christine2602 ? Ce week-end j'ai fait un gâteau au citron et une crème de citron pour aller avec, tout est parti 😄 🍋

 

Screenshot 2021-04-19 at 08.06.38.png

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Stephanie1158
Level 10
L'Épine, France

Gourmande 🤣

@Emilie 

Rien la semaine dernière. 

Je ne fais des gourmandises que quand je reçois sinon je mange tout 😉

Christine
La bonne humeur est contagieuse
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Stephanie1158 Il faut bien se faire plaisir de temps en temps, non ? 😉

 

@Christine2602 Tu as bien raison, c'est le risque ... cette fois-ci on a mangé tout le gâteau à deux mais la prochaine fois je le ferai un dimanche comme ça le lendemain le reste va direct au bureau de mon compagnon plutôt que sur nos poignées d'amour 😂

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour