Lisa sera absente pour les semaines qui viennent

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Lisa sera absente pour les semaines qui viennent

Bonjour à tous, 

 

Un petit mot en cette fin de journée pour vous informer que notre chère @Lisa est actuellement malade, et qu'elle ne sera donc pas là pour les deux semaines à venir. Je suis sûre que vous vous joindrez à moi pour lui souhaiter un prompt rétablissement, et en son absence @Kirstie et moi garderons un œil sur le Community Center. Si vous avez besoin de nous signaler quoi que ce soit, n'hésitez pas à nous mentionner toutes les deux. 🙂

 

Merci et bonne soirée à tous !

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

26 Réponses 26
Chantal-Et-Louis0
Level 10
Monteux, France

Bonsoir , On espère que Lisa n'est pas trop malade et on lui souhaite un bon rétablissement.
Chantal

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Merci @Chantal-Et-Louis0 😊

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Anita373
Level 10
France

Bonjour @Emilie  j'espere rien de grave, bien sur bon et surtout rapide retablissement a Lisa!

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Anita373 Merci merci, je lui relaierai vos gentils mots si j'ai l'opportunité, je suis sûre que ça la touchera ! 🙂

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Joelle43
Level 10
Cannes, France

Bonjour @Emilie 

 

Merci de nous avoir tenu au courant pour Lisa et je suis désolée d'apprendre qu'elle ne va pas bien.  Comme on dit en Angleterre "Get well soon". Je lui envoie du soleil du sud de la France🌞

 

Bonne journée

Joëlle

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Merci @Joelle43 ! Il fait gris et on avait de la neige encore hier donc ce soleil du Sud sera le bienvenu 😄

 

Belle journée, 

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Stephen-Graham0
Level 10
Tarragona, Spain

bonjour @Emilie  rien de grave j´espère. 

@Lisa  reviens vite en pleine forme !!! je me joins à @Joelle43  et t´envoie aussi du soleil d´Espagne...

Ouh là du coup il va faire chaud chez toi!

 

a bientôt 😍

Isabelle
Françoise152
Level 10
Créon, France

 Remets-toi vite et reviens-nous vite @Lisa !☀️

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Stephen-Graham0 @Françoise152Merciiii !

 

P.S.: Isabelle - Je pars en Egypte en Juin et il va faire plus de 30, donc le double soleil va me permettre de me préparer en douceur 😉

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

@Emilie 

Transmets tous mes voeux de rétablissement à @Lisa . J'espère la retrouver parmi nous très bientôt.

Sabrina722
Level 10
Criquebeuf-en-Caux, France

@Lisasoigne toi bien et reviens vite en forme

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Danielle603 @Sabrina722 Merci à vous deux ! J'espère que vous serez vite "débarrassés" de Kirstie et moi , faute de terme plus positif. 😋

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Marc9206
Level 10
Melun, France

Bon rétablissement @Lisa en espérant que ce n'est pas trop grave et que tu reviendras en pleine forme.

🕺

 

Bien cordialement, 

Marc

Zoé27
Level 10
Sigottier, France

C'est toujours un plaisir de t'avoir parmis nous @Emilie ! Mais je souhaite tout de même un bon rétablissement à @Lisa et j'espere qu'elle va vite se remettre sur pieds.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour