Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous, Tout d’abord, laissez-moi vous souhaiter la bienvenue sur le Community Center (ou CC) d’Airbnb ! Je suis Lisa, l’administratrice en charge de ce forum, mais vous y verrez aussi parfois @Matthieu, @Kirstie, @Emilie ou encore @Walter, qui ... Dernière réponse par Ludivine105
    Bonjour à tous, J'ai effectué une réservation pour 3 personnes en entrant le nom de ces trois personnes sur airbnb. Seulement, une des personnes prévue au départ ne pourra pas venir. Nous partirons donc avec une autre personne qui n'était pas prévue au dé... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    j'essaye de charger ma pièce d'identité avec l'application airbnb.je ne parviens pas à passer le stade de l'authentification.je rentre le code que vous m'envoyez via mon téléphone mais l'authenticité échoue systématiquement.Pouvez-vous m'aider ? Dernière réponse par Anonymous
    https://community.withairbnb.com/t5/Help/Insight-about-Airbnb-service-fees-and-what-s-ahead/m-p/1032719#M215483 La réponse de Rbnb concernant le frais de service "Also, please know that we have a soft-launched Host Fee Only in some of the Pro-hosts in Eur... Dernière réponse par Qier-and-Philippe0
    Bonjour à tousla situation : en debut de mois, je reçois une anullation, suivi d'un mail de mes voyageurs, m'expliquant, qu'ils se sont fait pirater leur compte airbnb, et que toutes leurs reservations ont ete " anullees " , pas par eux , mais par le hake... Dernière réponse par Marie-Cécile-Et-La-Smala0
    Bonjour je contacte la voyageuse devant arriver dans mon logement demain soir. Celle ci m’indique que lorsque elle a effectué la réservation, cela n’a pas marché et elle réservé ensuite pour une autre logement. Le problème est que moi j’ai bien reçu la co... Dernière réponse par Alexandre105
    BonjourUn voyageur qui doit arriver dans 1 mois m informe que sa femme vient d avoir un grave accident scooter et qu il souhaite annuler sa réservation Bien entendu je suis d accord pour qu il soit complétement remboursé et il me dit que quand il annule, ... Dernière réponse par Yves239
    Bonjour, Par réservation instantanée un voyageur a reservé aujourd'hui pour demain, et pour une durée d'une semaine.Je lui dis dans un message que je travaille le matin et que le soir je ne serai pas disponible pour le recevoir (car j'ai un mariage.)Elle ... Dernière réponse par Pauline383
    Comment voir le profil d'une personne faisant une demande de location ?Auparavent en "cliquant" sur le sigle du demandeur, je voyais sa photo, son profil, les recommendations.Maintenant je ne vois que le message de demande de location, l'année d'inscripti... Dernière réponse par Murielle63
    Bonjour, Dans le cadre d’un stage de fin d’etude En Afrique, j’ai réservé un appartement pour 3 mois (dont le premier mois à déjà été réglé) et j’y suis actuellement depuis 5 jours déjà. le seul problème est que l’adresse indiqué prêtait à confusion, ce ... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0