Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous, Tout d’abord, laissez-moi vous souhaiter la bienvenue sur le Community Center (ou CC) d’Airbnb ! Je suis Lisa, l’administratrice en charge de ce forum, mais vous y verrez aussi parfois @Matthieu, @Kirstie, @Emilie ou encore @Walter, qui ... Dernière réponse par Aïssa21
    holla, Estoy buscando un co hote para gestionar el alquiler de mi apartamento en Santander (España). Estoy buscando una persona de confianza que esté dispuesta a gestionar la recepción de los anfitriones y la preparación del apartamento. Si estás interesa... Dernière réponse par Nathalie349
    Bonjour à tous,je m'interroge...mon appartement à été loué pour une semaine cet été ( via la réservation instantanée) après de longs échanges avec le locataire et sans que je m' y attende il annule la réservation (délais des 48h respectes) m'indiquant par... Dernière réponse par Alexandra798
    Bonjour à tousJ'ai reçu hier soir une demande de résevationtrès laconique à laquelle j'ai répondu par deux messages pour en savoir un peu plus long sur la voyageuse et la personne qui l'accompagne.Après deux messages via la messagerie, toujours pas de rép... Dernière réponse par Francoise137
    J ai du annuler une réservation instantannée car j'avais prévu de partir de mon logement et suite à un problème de billet de train je ne peux le faire, j'ai donc annulé pour la première fois depuis que je suis sur Airbnb( 1 an) et ce quelques heures seule... Dernière réponse par Alexandre105
    Bonjour, j'ai décidé de partager mon expérience avec la communauté pour avoir une opinion sur ce qui m'arrive,Après avoir reçu pendant deux ans différents visiteurs de tous horizons me voilà confrontée à une drôle de situation, ma visiteuse actuelle sembl... Dernière réponse par Corinne300
    Bonsoir, j’ai de plus en plus de demandes de réservations pour le moins fantaisistes et agaçantes , véridique : tournage de clip vers la piscine, organisation de bbq, anniversaire et même, tout est vrai demande privée d’utiliser la piscine 1/2 journée pou... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour @tous Pour le commentaire je ne sais pas si c'est nouveau mais pour le dernier j'ai attendu la dernière minute pour le poster car litige avec la voyageuse. J'avais un doute pour le 14 éme jour il débute quand? le jour du départ ou le lendemain?Fin... Dernière réponse par Adriano78
    bonjour, une reservation était confirmé depuis quelques semaines pour le 27 juillet.Le voyageur me dit qu'il souhaite annulé.Je comprends très bien mais il me dit qu'il n'arrive pas à le faire et la reservation est toujours sur mon planning ce qui m'empêc... Dernière réponse par Julien389
    bonsoir , je suis en restriction stricte et un de mes voyageurs qui a confirmé sa réservation le 18/02/19 pour le 26jlt au 7aout 2019 , il vient de me demander d'annuler pour cause d'opération du dos à ses dires.... il me demande comment faut-il qu'il fas... Dernière réponse par Qier-and-Philippe0