A quoi ressemble votre cuisine ?

Helene0
Former Community Manager
Former Community Manager
London, United Kingdom

A quoi ressemble votre cuisine ?

Bonjour à tous,

 

Histoire de développer un peu plus l'esprit de communauté au sein du forum et de se connaitre mieux les uns les autres, pourquoi ne pas commencer la conversation autour d'un lieu familier et convivial : la cuisine.

 

A quoi ressemble la vôtre ? Chez Airbnb Londres, notre cuisine ressemble beaucoup à celles que nous retrouvons dans les magazines de déco ou encore les séries typiques américaines :

 

IMG_0113 copy.JPG
19 Réponses 19
Fanny-Et-Jeff0
Level 2
Le Cannet, France

Petit studio, donc mini cuisine mais hyper fonctionelle et adorée de mes guests.

De Cannes

J'adore.
C'est super bien concu.
Vous êtes passé par un architecte d'intérieur?

 

 

 C'était un essai, je n'arrive pas à inserer de photo, fichier trop volumineux et ne vois pas comment le réduire. 

 

"Ce fichier est trop volumineux. La taille maximale du fichier est de 3 072 Ko ; ce fichier fait 4 441 Ko."

 

Je suis certaine (je ne suis pas Olivier mais sa femme, Jacqueline, on aurait dû ouvrir le compte à nos deux noms) que je ne suis pas la seule à avoir cette difficulté, mais là, je sèche depuis 10 mn..

Et en zippant les photos?

re essai, avec le code source.. 

Je n'y arrive pas!

 

Quand à zipper... 😉

 

Le plus amusant reste que d'habitude j'y arrive alors pourquoi, là, je n'y arrive pas? La fonctionnalité est différente de ce que j'ai l'habitude de trouver? Je ne sais pas.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour