Accueillez-vous des voyageurs le 14 Février ?

Stephanie1158
Level 10
L'Épine, France

Accueillez-vous des voyageurs le 14 Février ?

d376e35f-f630-4f9e-865b-f1f21cfcf1b1.jpg

 

Hello la compagnie

Pour ceux qui ont des voyageurs qui arriveraient demain

prévoyez vous quelque chose de spécial pour cette fête emblématique qu'est la Saint Valentin

chez nous ils auront un bouquet de rose qui les attendra

avec un petit mot

@Emilie 

7 Réponses 7
Aurore128
Level 10
Châteauneuf-du-Rhône, France

Bonjour @Stephanie1158 

Pas de bouquet de roses pour mes voyageurs arrivés hier. J'aurais beaucoup aimé prévoir un petit quelque chose si j'avais reçu un couple mais la c'est des travailleurs ! Donc nougats et une bouteille de vin rouge les attendaient ! 😄 

 

J'ai déjà eu par contre une réservation d'un couple, qui avait déjà réservé un weekend quelques mois plus tôt . C'est lui, qui faisait la surprise à sa compagne le temps d'un weekend. Et la j'avais mis un mot et un petit cadeau (bougie) supplémentaire. 

 

J'adore ce genre d'attention. ça fait tellement plaisir et tout de suite le séjour démarre une super note. 

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour,

 

Ce sont vraiment de très belles attentions @Stephanie1158, qu'en ont pensé vos voyageurs ?

 

C'est une excellente idée le vin et les nougats pour les travailleurs @Aurore128, j’espère qu'ils les ont appréciés ! 😊

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Marianne318
Level 10
Savièse, Switzerland

Bonjour,

 

@Stephanie1158 , hier j'ai accueilli un jeune couple d'amoureux. Alors j'ai préparé une décoration du lit romantique et sur la table,  j'ai mis des attentions; mousseux et un gâteau ainsi qu'un joli mot de bienvenue. Ils avaient l'air très contents de la surprise.

 

Je rejoins @Aurore128, ces attentions sont très appréciées et font la  touche de différence dans notre accueil. 

 

Belle journée

Marianne318
Level 10
Savièse, Switzerland

@Emilie voici quelques photos.

Bon week-end à tous

A42E1BDB-EE17-4827-89DA-E74ACAB38F49.jpeg

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Marianne318  a écrit :

@Stephanie1158 , hier j'ai accueilli un jeune couple d'amoureux. Alors j'ai préparé une décoration du lit romantique et sur la table,  j'ai mis des attentions; mousseux et un gâteau ainsi qu'un joli mot de bienvenue. Ils avaient l'air très contents de la surprise.


@Marianne318 C'est adorable, tu as pris quelques photos par hasard que tu pourrai nous montrer ? Entre ces attentions, la belle vue et le jacuzzi, un séjour très romantique j'imagine. 🌹

 

@Stephanie1158 Quoi de beau sur ce petit mot que tu leur a laissé ? Un bout de poésie ou un juste quelque mots gentils ? ☺️

 

J'espère en tout cas que vous avez tous passé un bon 14 Février, en couple, entre amis, avec un logement rempli ou non ! & @Lisa @Aurore128

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Marianne318
Level 10
Savièse, Switzerland

48D82D88-90F9-46E9-AE22-D1A2F4EED32D.jpeg

@Marianne318 

 

C'est gentil et joli.

Christine
La bonne humeur est contagieuse

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour