Bonne et heureuse nouvelle année ‌à tous !

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonne et heureuse nouvelle année ‌à tous !

Screenshot 2021-12-30 at 13.28.04.png

 

Bonjour à tous, 

 

2021 arrive aujourd'hui à sa fin : une année difficile, pleine de surprises et de défis, durant laquelle nous avons tous continué à faire face à la pandémie et ses conséquences, mais aussi durant laquelle cette communauté n'a cessé d'être active, dynamique et chaleureuse grâce à chacun d'entre vous. Vous ne manquez jamais de faire preuve de générosité, solidarité, résilience et soutien mutuel, au quotidien, et je tiens à vous en remercier très sincèrement.

 

Les quelques chiffres ci-dessous résument un peu 2021 sur le CC, mais tant de choses se sont passées et se sont dîtes, ce n'en est qu'un petit aperçu :

 

Screenshot 2021-12-30 at 11.15.33.png

 

Où que vous soyez en ce 31 Décembre, je vous invite à finir 2021 ensemble, dans la joie et la bonne humeur 🥂

 

Qu’avez-vous de prévu ce soir pour marquer l'occasion ? Je sais que les restrictions de déplacements dans certains coins rendront peut-être encore une fois ces festivités un peu différentes, mais j'espère que vous passerez un bon réveillon malgré tout.

 

Je vous souhaite une bonne et heureuse année, une excellente santé et plein de bonheur à vous et vos proches. 

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

40 Réponses 40

@Nathalie1489 ohhh j'adore ça!

Essaouira_Beachlife_Morocco

@Essaouira-Beachlife-Moro0 Gourmande !!!!

Bon dimanche.


 

@Nathalie1489 très !!! 😅

Essaouira_Beachlife_Morocco
Ingrid634
Level 10
Mende, France

Meilleurs voeux également @Emilie et à tous les participants et visiteurs du forum

Valerie486
Level 10
Marseille, France

Je vous souhaite @Emilie @Ingrid634 @Nathalie1489 @Essaouira-Beachlife-Moro0 @Christine2602 @Nathalie-Et-Gilles0  et @tous,  une très belle et heureuse année ! 

 

 

Nathalie1489
Level 9
Saint-Martin, France

Merciiii Je vous offre à TOUS, l'Hellebore Niger  White. Nos roses de Noël  pour bien commencer l'année.Je vous offre à TOUS, l'Hellebore Niger White. Nos roses de Noël pour bien commencer l'année. @Valerie486 que cette nouvelle année vous apporte une multitude de petits bonheurs. 

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Sophie255 Tu avais l'air bien cosy avec ta coupe de bulles devant le feu ! Mes compagnons à 4 pattes n'ont pas bu, mais ils étaient chez eux donc ils ne se sont pas dérangés pour se vautrer partout et se mettre bien à l'aise. 😄

 

@Nathalie1489 Qu'il a l'air bon ce pannetonne 😍

 

@Essaouira-Beachlife-Moro0 Merci pour l'explication, j'ai découvert un nouveau plat ! 🤓

 

@Tarek63 @Nathalie1514 @Marie7026 @Céline349 @Christine2602 @Anita373 @Ingrid634 @Valerie486 @tous J'espère que vous avez passé un excellent réveillon et que les premiers jours de cette nouvelle année ont été positifs ☺️

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Anthony1104
Level 10
Audierne, France

Mercii @Emilie je te souhaite une très belle année et beaucoup de bonheur ainsi qu'à tous ceux qui sont venus partagés leurs expériences.. et leurs déboires, sur ce forum 😋🤗🥰

Nildo1
Level 10
Montreux, Switzerland

@Emilie avec beaucoup de retard, je vous remercie pour vos vœux, je souhaite aussi que pour l'année 2022 vous continuez à animer avec autant d'enthousiasme les hôtes. Votre soutien, votre écoute que je lis au travers de vos multiples interventions sur le forum me font toujours plaisir !
J'ai été absent ces deux derniers mois, car j'ai obtenu un nouveau poste professionnel dans l'un des 5 meilleurs hôtels de Suisse sur la Riviera et ça m'a bouffé mon temps libre 😉
Ceci étant, mon compagnon et moi avons continué à recevoir des invités de AirBnb et ça reste constamment un véritable plaisir. Nous avons longuement discuté de continuer l'aventure en 2022.
Nous avons à certain moment des énervements avec certains ajustements ou délires informatiques (comme le jeu de dés au mois de janvier pour se connecter sur notre compte)  ou encore des tests en 2021 pour que les frais de airBnb ne soit plus visible par les clients 😉
Tout comme quelques échanges un peu corsés avec le service client qui n'a pas toujours les bonnes lumières au bon endroit !
Bref, tout ceci pour vous dire que j'ai à chaque fois plaisir à vous lire et à constater votre réactivité.
Vous êtes un rouage qui me semble important, même si je n'ai toujours pas compris si vous être une collaboratrice ou pas de airBnb.
Mais ceci en finalité a peu d'importance, l'essentiel étant de partager notre expérience sur l'accueil des invités grâce à votre animation.
Bonne suite à vous !

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Nildo1 Merci pour vos meilleurs vœux, et félicitations pour votre nouveau poste ! Ça doit être très intéressant, et une expérience utile à votre activité d'hôte aussi. Allez-vous finalement continuer à accueillir des voyageurs, après y avoir longuement réfléchi ? 

 

J'apprécie beaucoup vos gentils mots à l'égard du Community Center et de moi-même, je fais mon possible avec @Lisa pour m'assurer que c'est une espace constructif, accueillant et utile pour tous. Nous relayons tous vos commentaires et suggestions aux différentes équipes au sein d'Airbnb, et nous continuerons tout au long de 2022 en espérant que ce sera une excellente année pour chacun de vous ! 😃 

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Nildo1
Level 10
Montreux, Switzerland

@Emilie 
Oui, nous allons continuer l'aventure pour 2022, nous avons du plaisir à recevoir des invités depuis cinq ans dans la maison.


Maintenant, que toutes les mesures COVID-19 ont été levées (en Suisse) nous espérons recevoir à nouveau des invités d'autres continents 🙂
C'est toujours un grand plaisir d'échanger culturellement au travers d'un apéritif ou plus souvent d'un bon repas.

Ces 2 dernières années, nos rencontres se sont limité à des Français, Allemand ou Suisse avec qui nous avons passé de bons moments, malgré l'ambiance morose à cause de la situation sanitaire.

 

Bientôt, mon compagnon et moi-même pourrons faire le tour du monde avec à chaque fois, une rencontre de nos anciens invités. Nous gardons des contacts réguliers avec certains d'entre eux qui se réjouissent à leur tour de nous faire découvrir leur culture et leurs bonnes tables ;-)

C'est un des points que nous trouvons le plus positif avec airBnb et c'est une des raisons pour laquelle, nous avons refusé l'offre d'une société plus axée sur l'hôtellerie ! Notre but n'est pas financier et les commentaires le démontre 😉

 

On espère vraiment que 2022 sera l'année du retour à la normale !

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour