Date gelée suite refus n'ayant pas pre approuvé??

Christian2861
Level 2
Angerville-la-Campagne, France

Date gelée suite refus n'ayant pas pre approuvé??

Bonjour,

 

Je suis novice et j'ai eu une demande d'un jeune pour 3 semaines. Je n'ai rien pré approuvé

Je lui ai envoyé 3 messages et sans réponse de sa part, j'ai un message qui me dit d'accepter ou refuser. J'ai refusé sa demande mais mon calendrier est gelé sur 3 semaines du 24 février au 24 mars.

Comment débloquer car je ne comprends que si on refuse il y a blocage

A vous lire 

Bien cordialement 

Christian

3 Réponses 3
Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

Bonjour @Christian2861 ,

 

Quand vous refusez une réservation sans véritable raison, Airbnb vous puni.

 

En refusant, il aurait fallu que vous mettiez comme raison  (J'ai oublié l'intitulé exact) : mal à l'aise avec le voyageur, ou quelque chose de ce genre. Essayez de contacter Airbnb pour qu'ils débloquent votre calendrier. +33 1 84 88 40 00 Vous avez pour vous la preuve qu'il n'a pas pris contact avec vous. 

 

@Christian2861 

Etes-vous en réservation instantanée? Si vous n'êtes pas en réservation instantanée, vous pouvez tout à fait refuser une demande: https://fr.airbnb.ch/help/article/360/refuser-une-demande-de-voyage

Contactez l'assistance, et expliquez leur que vous souhaitez débloquer les dates.

Si vous êtes en réservation instantanée, c'est autre chose... la réservation est automatique, et si vous ne souhaitez pas accepter une réservation, vous devez alors annuler. Et là, vous avez des pénalités.

Christian2861
Level 2
Angerville-la-Campagne, France

Bonjour,

Merci pour vos reponses et reactivité.

Je problème est réglé.

Bien cordialement

Christian

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour