Decoration

Fz0
Level 3
Rabat, Morocco

Decoration

Bonjour

Je suis hôte depuis 2 ans et j'ai un appartement au Maroc que j'essaie de décorer moi-même en mettant un point d'honneur à notre artisanat. Alors, soit je fais moi-même, soit je fais faire selon mon goût. Je partage avec vous mes idées deco (têtes de lit, tableaux, fontaine, jardin)  en espérant que celles-ci vous plairont.

20210606_112133.jpg

20210606_112117.jpg

20210606_112100.jpg

   

20210606_112034.jpg

20210605_184837.jpg

6 Réponses 6

@Fz0 

C'est très joli, j'aime beaucoup. 

 

Christine
La bonne humeur est contagieuse
Fz0
Level 3
Rabat, Morocco

Pascale144
Level 10
Bordeaux, France

Bonjour @Fz0 , je rejoins @Christine2602 : j'aime beaucoup. Vos voyageurs doivent vraiment être dépayser : c'est personnel et ethnique. Tout ce que j'aime en voyage. Pouvez-vous me dire, néanmoins,  à quoi sert l'objet  sur l'avant dernière photo, svp. 

Pascale
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Merci @Fz0 pour ces jolies photos qui nous font voyager, j'adore l'artisanat marocain et le fait que vous fassiez certains de ces éléments de déco vous-même est fantastique ! Une touche vraiment personnelle 😃

 

Comme @Pascale144, je suis curieuse, qu'est-ce que l'objet sur l'avant-dernière photo ? Je devinerai peut-être un miroir qu'on peut ouvrir, mais sans certitude ! 

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Fz0
Level 3
Rabat, Morocco

@Pascale144 @Emilie Bonjour. Bien vu ! J'y ai fait installer un miroir.

Essaouira-Beachlife-Moro0
Level 10
Essaouira, Morocco

@Fz0 merci d'avoir partagé un peu de chez vous avec nous tous. 

Bravo @Emilie 😉

Le Maroc est fantastique pour la déco, riche en choix, diversifié en prix et coloré, le tout, pour bien voyager le temps d'un séjour. 

Ya pas à dire, il faut absolument que vous veniez TOUS au Maroc 😉😅

Essaouira_Beachlife_Morocco

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour