[JEU] A-Z Valise

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

[JEU] A-Z Valise

Screenshot 2021-05-10 at 13.42.45.png

 

Bonjour à tous, 

 

J’espère que vous avez passé un bon week-end !

 

Cette semaine, je vous propose un petit jeu aux airs de vacances, tout simple, juste pour se détendre un peu … et si on faisait une valise ensemble ? 

 

Le concept est simple, en suivant l’alphabet, ajoutons chacun notre tour un objet dans notre (grosse) valise. Une fois qu’on arrive au bout, on recommence jusqu’à ce qu’elle soit bien pleine ou qu’on soit prêts à partir 😉 

 

Alors je commence avec les deux premières lettres, pour ouvrir le bal : 

 

A - Appareil photo

 

B - Biafine (c’est souvent utile !)

 

... Qui prend la suite ? 

 

À vous de jouer ☀️

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

67 Réponses 67
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Andre-Et-Evelyne0 @Danielle603 @Chantal0 @Nathalie-Et-Gilles0 @Peggy168 @Anita373 @Sébastien248 @Barbara1729 @Pascal231 @Christine1085 @Françoise152 @Jp50 @Valerie486 @Josette4 @Nils45 @Laurence199 @Noura9 @Jean-Claude124 @Véronique6 @Dany203 @Stephanie1158 @Helyette0 @Delphine348 @Marie-Céline5 @Essaouira-Beachlife-Moro0 @Francoise137 @Blandine71 @Christine2602 @Adriano78 @Regine15 @Pascale144 @Nadine-and-Arnaud0 @Sabine323 @Lea130 @Marie-Francoise7 @Marie-Astrid4 @Regine91 @Anthony1104 

 

Pour ceux d'entre vous qui sont impatients de partir en vacances, un nouveau petit jeu pour se détendre ensemble ... après tout ce temps et ces confinements, il faut qu'on pratique un peu la préparation de valises pour se remettre le pied à l'étrier ! 😄  ✈️  🏖

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

C - Caleçon de bain (c'est comme ça qu'on appelle le maillot de bain en Suisse romande)

Françoise152
Level 10
Créon, France

Bonsoir @Emilie 

D : Déodorant, indispensable, surtout l'été ! 😉

Essaouira-Beachlife-Moro0
Level 10
Essaouira, Morocco

Bonsoir tout le monde! 

Vive les vacances!!!

@Emilie je vais faire une valise au style andalou de la génération née aux environs de 1940 /1950...

Je rajouterais dans la valise, un éventail pour se rafraichir le visage... 🌞

E : éventail

Essaouira_Beachlife_Morocco
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Danielle603 @Françoise152 @Essaouira-Beachlife-Moro0 Plein de choses utiles - on se prépare de toute évidence pour des températures  élevées avec tout ça 🔥

 

Je vais y ajouter une ... F - Feuille de route, pour ne pas me perdre en chemin !

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

@ah super jeu! @

@Emilie 

G  des godasses, indispensables 

Christine
La bonne humeur est contagieuse
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Christine2602 On irait pas loin sans, tu as raison 😅  👣

 

Un H ... Hoodie, si jamais il fait un peu frisquet, surtout le soir.

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

Bonjour @Emilie @Christine2602 @Essaouira-Beachlife-Moro0 @Françoise152 @Danielle603 

 

I- imper. En espérant qu'il reste au fond de la valise ! Pas facile le "i"...

@Emilie 

C'est quoi un goodies?

@Sabine323 @Françoise152 @Essaouira-Beachlife-Moro0 

J comme jupe

Christine
La bonne humeur est contagieuse
Valerie486
Level 10
Marseille, France

Bonjour @Emilie et tous, 

J ... un jokari ! 

@K  K Way, l'impér c'est pour la ville 😉

 

Christine
La bonne humeur est contagieuse
Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

@Christine2602  un hoodie pas un goodie ! 😉 Un hoodie, c'est un sweat à capuche.

Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

 @Emilie @Christine2602 @Essaouira-Beachlife-Moro0 @Françoise152 @Danielle603 @Valerie486 

 

L- livres au pluriel . Des vacances sans lecture, ce ne sont pas de vraies vacances !

 

@Valerie486 

On a répondu ensemble !

@Sabine323 

Merci, c'est le correcteur, il ne connaît pas hoodie non plus .

Christine
La bonne humeur est contagieuse

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour