[JEU] A-Z Valise

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

[JEU] A-Z Valise

Screenshot 2021-05-10 at 13.42.45.png

 

Bonjour à tous, 

 

J’espère que vous avez passé un bon week-end !

 

Cette semaine, je vous propose un petit jeu aux airs de vacances, tout simple, juste pour se détendre un peu … et si on faisait une valise ensemble ? 

 

Le concept est simple, en suivant l’alphabet, ajoutons chacun notre tour un objet dans notre (grosse) valise. Une fois qu’on arrive au bout, on recommence jusqu’à ce qu’elle soit bien pleine ou qu’on soit prêts à partir 😉 

 

Alors je commence avec les deux premières lettres, pour ouvrir le bal : 

 

A - Appareil photo

 

B - Biafine (c’est souvent utile !)

 

... Qui prend la suite ? 

 

À vous de jouer ☀️

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

67 Réponses 67

J'avais pensé à ukulélé mais je croyais que c'était yukulele @Delphine348 

 

Christine
La bonne humeur est contagieuse

X

Dès films X pour les jours de pluie 😉🤣🤣🤣

Christine
La bonne humeur est contagieuse
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Christine2602 On a encore joué à saute-mouton avec l'alphabet, W a disparu - heureusement qu'on arrive au bout, on est tous fatigués 😂

 

Y ... pour un Yeti en peluche 😬 Plus que Z, qui va tenter ? 

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

@Emilie 

Mince c'est encore moi ,décidément. 

Christine
La bonne humeur est contagieuse

Les zygomatiques pour s'en servir au maximum 🤣

Plutôt bien comme fin ,je suis contente de moi 😉

 

Christine
La bonne humeur est contagieuse
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Merci @Christine2602 d'avoir mis le point final à ce jeu, deux tours (presque complets 😉) de l'alphabet, on a une valise bien chargée et assez éclectique !

 

Et un autre grand merci à @Françoise152 @Sabine323 @Valerie486 @Essaouira-Beachlife-Moro0 @Danielle603 @Stephanie1158 @Delphine348 d'avoir joué 🤗  🏖

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Vous pouvez faire une valise pour le froid aussi@Françoise152 @Sabine323 @Valerie486 @Essaouira-Beachlife-Moro0 @Danielle603 @Stephanie1158 @Delphine348 @Christine2602. Je dirai a pour anorak 🥶😆

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Juliette280 Je n'avais pas pensé à ce jeu depuis un bout de temps ! C'est vrai que lorsque je l'avais lancé, au printemps, les valises étaient bien différentes qu'elles ne le seront à partir de maintenant et pour les mois qui viennent. 🤔

 

Un Bonnet en B ?

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour