[JEU] Chasse aux œufs

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

[JEU] Chasse aux œufs

361858_GettyImages-950590698_ForYou.jpg

 

Bonjour à tous,

 

Le printemps est bel et bien arrivé et beaucoup d'entre nous commencent à profiter de journées plus longues et plus chaudes, malgré les restrictions de déplacement toujours en place dans le monde. Afin de fêter cela et de poursuivre les célébrations dont certains d'entre vous ont profité pendant le week-end, j'ai préparé un petit jeu saisonnier qui, je l'espère, vous plaira :

 

🐥  Une chasse aux œufs 🐥  

 

Un total de 15 œufs 🐣  ont soudainement commencé à éclore, et se sont empressés d'aller se cacher dans différents sujets sur le CC : 

 

Carnets de Découverte : 1 œuf 🐣

 

Pouvez-vous m'aider à tous les trouver ? 

 

Comme pour tous nos jeux et afin de donner la chance à tout le monde de participer, merci de partager l'emplacement d'un seul œuf à la fois. Lorsque vous en avez trouvé un, dites-moi dans les commentaires où vous l'avez vu avec le nom de la discussion dans lequel il se cache et le lien vers celle-ci !

 

Amusez-vous bien, et bonne chasse 🙂

 

Emilie

 

Mise à jour : Plus que 2 œufs à retrouver !

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

50 Réponses 50
Anthony1104
Level 10
Audierne, France

Tu as toujours d'excellentes idées @Emilie 😘🐥

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Merci @Anthony1104 ! Tu en as trouvé un déjà par hasard ? 😉

 

@Andre-Et-Evelyne0 @Danielle603 @Chantal0 @Nathalie-Et-Gilles0 @Peggy168 @Anita373 @Sébastien248 @Barbara1729 @Pascal231 @Christine1085 @Françoise152 @Jp50 @Valerie486 @Josette4 @Nils45 @Laurence199 @Noura9 @Jean-Claude124 @Véronique6 @Dany203 @Stephanie1158 @Helyette0 @Delphine348 @Marie-Céline5 @Essaouira-Beachlife-Moro0 @Francoise137 @Blandine71 @Christine2602 @Adriano78 @Regine15 @Pascale144 @Nadine-and-Arnaud0 @Sabine323 @Lea130 @Marie-Francoise7 @Marie-Astrid4 @Regine91 

Aux amateurs de jeux, en voici un de nouveau un peu différent ! J'espère que vous avez tous passé un bon long week-end, et que vous apprécierez cette petite chasse aux œufs virtuelle, faute de ne pas tous pouvoir en faire une en personne avec nos amis et proches (pour ma part tout du moins). 🤗  🐣

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

@Emilie 

Christine - ton dessert a l'air délicieux, il se cache quoi sous les petits œufs multicolores ?

 

🐣

 

En voilà un!

Christine
La bonne humeur est contagieuse
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Christine2602 Bien joué, j'espérais que quelqu'un le repérerait avant qu'il ne se perde dans le fil de la discussion celui-ci ! 

 

Au fil de vos trouvailles je vais retirer ces œufs et les déduire du nombre d'œufs restant dans chaque section, afin de vous aider à voir où il en reste. 🙂

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Anthony1104
Level 10
Audierne, France

Ouii @Emilie dans Quelle est votre destination préférée dans votre pays ?😏🐥🤗🤗

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Anthony1104 Et de deux œufs dans notre panier virtuel ! Je pensais que tu en trouverais peut-être un autre en premier ...  mais je n'en dis pas plus 🤐

 

@Christine2602 Tu en as repéré un autre entre temps ? 🔎

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Anthony1104
Level 10
Audierne, France

Quelle chipie @Emilie 😂😂😘 oui j'ai trouvé dans Carnets de découverte- Escapade bretonne au cœur d'une presqu'île 😋🤗🐥💗

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Anthony1104 Ce n'est pas moi, c'est les œufs - ils se sont cachés où ils voulaient ! 😌 😉

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Anthony1104
Level 10
Audierne, France

Hihihi 😏 j'en ai trouvé d'autres mais je laisse le plaisir d'en trouver aux autres 🙈😉

Essaouira-Beachlife-Moro0
Level 10
Essaouira, Morocco

Coucou @Emilie ... c'est chouette!!! moi qui n'ai même pas vu la couleur d'un œuf de Pâques cette année!

J'en ai trouvé un dans "Carnets de Découverte" à côté d'Adriano...

Essaouira_Beachlife_Morocco
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Essaouira-Beachlife-Moro0 Merci de m'aider à retrouver ces poussins égarés 🤗  Comme pour Anthony, je n'aurai pas pensé que celui-ci aurait été le premier que tu repérerai ... 🤐

 

@Anthony1104 Il en reste tout plein, si tu en vois un ne le laisse pas s'échapper, dis-moi vite où il est ! 😋

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Anthony1104
Level 10
Audierne, France

D'accord @Emilie dans le café de la communauté, les 5 ans du CC 🙈🐥

@Emilie 

Coucou tout le monde 

J'en ai un autre 

Café de la communauté 

Profil  d'hôte 

 

Quel est votre profil d'hôte ? Vous retrouvez-vous dans ces résultats ? Dites-moi tout dans les commentaires 💡

 

Amusez-vous bien, 

 

Emilie  🐣

Christine
La bonne humeur est contagieuse
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Anthony1104 @Christine2602 On avance, plus que 9 œufs éparpillés dans le CC 🤗  🔍

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour