[JEU] Chasse aux œufs

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

[JEU] Chasse aux œufs

361858_GettyImages-950590698_ForYou.jpg

 

Bonjour à tous,

 

Le printemps est bel et bien arrivé et beaucoup d'entre nous commencent à profiter de journées plus longues et plus chaudes, malgré les restrictions de déplacement toujours en place dans le monde. Afin de fêter cela et de poursuivre les célébrations dont certains d'entre vous ont profité pendant le week-end, j'ai préparé un petit jeu saisonnier qui, je l'espère, vous plaira :

 

🐥  Une chasse aux œufs 🐥  

 

Un total de 15 œufs 🐣  ont soudainement commencé à éclore, et se sont empressés d'aller se cacher dans différents sujets sur le CC : 

 

Carnets de Découverte : 1 œuf 🐣

 

Pouvez-vous m'aider à tous les trouver ? 

 

Comme pour tous nos jeux et afin de donner la chance à tout le monde de participer, merci de partager l'emplacement d'un seul œuf à la fois. Lorsque vous en avez trouvé un, dites-moi dans les commentaires où vous l'avez vu avec le nom de la discussion dans lequel il se cache et le lien vers celle-ci !

 

Amusez-vous bien, et bonne chasse 🙂

 

Emilie

 

Mise à jour : Plus que 2 œufs à retrouver !

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

50 Réponses 50

@Emilie @Anthony1104 @Essaouira-Beachlife-Moro0 

IMG_20210407_115457.jpg

 ceux là sont faciles à trouver.

Cadeau  de la boîte de ma fille

Superbes et délicieux.

Nouveaux produits pour la rentrée.

 

Christine
La bonne humeur est contagieuse
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Christine2602 On dirait de petites galaxies 😍  Tu partages ?? 

 

Les œufs que j'ai cachés sont moins gourmands c'est sûr, et ils doivent être retrouvés donc plus difficile que de juste ouvrir une boite de chocolats !

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

@Christine2602 oh lalala!!! je ne savais même pas que cela pouvait exister! Ils sont superbes... je n'oserais même pas les toucher presque!

Essaouira_Beachlife_Morocco

@Emilie 

Je partage 😉

Dépêchez vous de vous servir, difficile de résister. 

Christine
La bonne humeur est contagieuse
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Tu es bien généreuse, j'en goûterai un bleu s'il en reste, ils m'intriguent 😊

 

@Christine2602 @Anthony1104 @Essaouira-Beachlife-Moro0 @Tous

Vous n'en avez pas vu d'autres ? Ils sont restreints aux sections que j'ai mentionnée plus haut et je ne crois qu'ils sont allés en grande majorité dans des sujets récents 🔎

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

@Emilie 

Merci d'avoir partagé cette excellente nouvelle, @Angélina0, et félicitations à vous pour tout votre travail ! 

 

🐣

Cercle des hôtes 

Post d'@Angelina 

Christine
La bonne humeur est contagieuse
Anthony1104
Level 10
Audierne, France

Un autre alors 🙈 dans Actualités de la communauté, Je suis en congé du 20 au 28 mars, réponse à Lise et Christine 🤗

 

Trop beaux tes œufs @Christine2602 j'en veuux 🤤 quelle est la différence de goût entre chaque couleur ? 

@Anthony1104 @Anthony1104 @Emilie

Je vous envoie le mode d'emploi 

IMG_20210407_203423.jpg

Christine
La bonne humeur est contagieuse

Le Deep Dark Africa J'en veux, avec 85% cacao 🙀🤤 tu me donnes envie @Christine2602 🥺🥰

@Christine2602 @Anthony1104 moi aussiiiii ... le deep dark! A moi le chocolat noir🤣

Essaouira_Beachlife_Morocco
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Christine2602 @Anthony1104 

Le panier se rempli !! 🐣🐣🐣🐣🐣🐣🐣🐣

 

Christine, c'est lequel ton préféré ? Le turquoise me tente le plus mais ils ont tous l'air si bons 😍

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

@Emilie

Amande et caramel, mes préférés 

Christine
La bonne humeur est contagieuse
Essaouira-Beachlife-Moro0
Level 10
Essaouira, Morocco

Bonsoir @Emilie et bonsoir tout le monde!!!

J'en ai trouvé un 🎉

Quels sont les plats les plus insolites que vous ayez goûtés ? ‌🐣

Essaouira_Beachlife_Morocco

@Essaouira-Beachlife-Moro0 

 

Moi aussi, quand c'est très beau, j'hésite à entamer. Mais après le charme est rompu ,plus de scrupule .

Christine
La bonne humeur est contagieuse
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Christine2602 @Essaouira-Beachlife-Moro0 @Anthony1104 

Vous me donnez faim de chocolat, mais je vais attendre l'heure du dessert 😇   Je vois qu'il y a des fans de chocolat noir d'ailleurs, avez-vous déjà goûté du 100% ? J'ai eu la chance de déguster celui-ci, et c'était une vraie expérience !

 

Une idée d'où les 6 derniers seraient ? Ils ne sont pas plus loin que sur les deux premières pages de chaque section ; ils se sont cachés mais pas trop loin, ils veulent être retrouvés 😉

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour