[JEU] Chasse aux œufs

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

[JEU] Chasse aux œufs

361858_GettyImages-950590698_ForYou.jpg

 

Bonjour à tous,

 

Le printemps est bel et bien arrivé et beaucoup d'entre nous commencent à profiter de journées plus longues et plus chaudes, malgré les restrictions de déplacement toujours en place dans le monde. Afin de fêter cela et de poursuivre les célébrations dont certains d'entre vous ont profité pendant le week-end, j'ai préparé un petit jeu saisonnier qui, je l'espère, vous plaira :

 

🐥  Une chasse aux œufs 🐥  

 

Un total de 15 œufs 🐣  ont soudainement commencé à éclore, et se sont empressés d'aller se cacher dans différents sujets sur le CC : 

 

Carnets de Découverte : 1 œuf 🐣

 

Pouvez-vous m'aider à tous les trouver ? 

 

Comme pour tous nos jeux et afin de donner la chance à tout le monde de participer, merci de partager l'emplacement d'un seul œuf à la fois. Lorsque vous en avez trouvé un, dites-moi dans les commentaires où vous l'avez vu avec le nom de la discussion dans lequel il se cache et le lien vers celle-ci !

 

Amusez-vous bien, et bonne chasse 🙂

 

Emilie

 

Mise à jour : Plus que 2 œufs à retrouver !

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

50 Réponses 50

@Emilie 

 vous plait, n'oubliez pas de garder à l'esprit les Principes du Community Center lorsque vous interagissez dans cette section du forum.

 

Merci,

 

Kirstie

 

🐣

Dans cercle des hôtes 

Christine
La bonne humeur est contagieuse
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Christine2602 Le Cercle des hôtes est maintenant certifié sans œufs errants 👏👏👏  

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Anthony1104
Level 10
Audierne, France

J'en ai trouvé un dans Actualités de la Communauté, Mise à jour, Une nouvelle page d'accueil sur le CC 🐥🤗😉 je laisse les autres trouver les derniers maintenant 😂

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Anthony1104 Et plus d'œufs non plus dans les Actualités de la Communauté, bien joué ! 🥂

 

+@Christine2602 @Essaouira-Beachlife-Moro0 @Tous

Je vous laisse jusqu'à la fin de la journée pour en trouver un maximum plus je clôturerai le jeu pour ne pas laisser d'œufs se balader en liberté sur le CC trop longtemps ; plus que quatre ... 🤗  🐣

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

@Emilie @Anthony1104

On n'est pas très nombreux à jouer.

On travaille en équipe ?

Café de la communauté, en plus de ceux trouvés, j'ai regardé dans

 

Café de la communauté

Tour des îles

Salir chez les autres

Hospitalité

Petites annonces.

 

Christine
La bonne humeur est contagieuse

On est pas très nombreux oui 🥺😋

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Anthony1104 @Christine2602 

C'est la qualité qui compte, pas la quantité 😉

À trois vous avez trouvé 70% des œufs que j'avais cachés, je suis sûre que vous pouvez repérer les 4 derniers 💪

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Comme on fait partie de la même équipe @Christine2602 je te suggère d'aller faire une petite découverte d'un circuit au Maroc 😏🥰

Anthony1104
Level 10
Audierne, France

Dans café de la communauté, Jeu, Où est-ce ?

Et toujours dans café de la communauté, Bonne et heureuse année 2020 😋🥰🐥🐥

Un autre 

Christine2602_0-1617974144094.gif

 

 Emilie dans 
London, United Kingdom
Online Community Manager
‎31-03-2021 08:00 AM
 

🐣

Dans Maroc par @Essaouira-Beachlife-Moro0 

Merci @Anthony1104 

@Emilie 

Christine
La bonne humeur est contagieuse

@Anthony1104 @Stephanie1158 @Emilie @Christine2602 

çà alors, j'ai loupé!!! çà m'apprendra à aller roder à Agadir 🙂

Essaouira_Beachlife_Morocco
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Anthony1104 @Christine2602 

Comme quoi, le travail d'équipe, ça fonctionne ! Il n'en reste plus qu'un, tout seul, dans un carnet de découverte ... 🐣

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonsoir à tous, 

 

Comme je l'avais mentionné plus tôt, je ne veux pas risquer d'avoir d'œufs se baladant sur le CC trop longtemps sans supervision, j'ai donc retrouvé et retiré le dernier maintenant. Il se cachait dans le carnet de découverte le plus récent, sur Nans les pins. 🐣

 

@Christine2602 @Anthony1104 @Essaouira-Beachlife-Moro0 

Un grand merci à vous trois d'avoir joué avec moi, j'aime bien tester de nouveaux formats de jeux, et ça nous a permis de fêter un peu Pâques ensemble (en dégustant surtout les beaux chocolats de Christine). Vous avez retrouvé 14 des 15 œufs, un beau travail d'équipe !

 

Je vous dis à très bientôt dans d'autres conversations, et à dans quelques semaines pour un nouveau jeu qui sera sûrement plus populaire. 🤓

 

Bon week-end à tous, et merci encore, 

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Anthony1104
Level 10
Audierne, France

Ouf @Emilie @Essaouira-Beachlife-Moro0 @Christine2602 ils sont tous retrouvés et pourront passer le week-end ensemble 😂🤗🤗 ça m'a fait plaisir ce petit jeu avec vous 🥰 bon week-end 

Essaouira-Beachlife-Moro0
Level 10
Essaouira, Morocco

Coucou @Emilie  et tout le monde!

Désolée de vous avoir tous abandonnés. Nous sommes partis hier après midi à Agadir et venons juste de rentrer à Essaouira... Petit aller-retour à l'Ambassade! Du coup, heureusement que les petits poussins ont été retrouvés et pourront passer le week end au chaud 🙂

A bientôt pour d'autres aventures! 

Essaouira_Beachlife_Morocco

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour