[JEU] Mots mélangés: objets oubliés par les voyageurs

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

[JEU] Mots mélangés: objets oubliés par les voyageurs

Bonjour à tous,

 

Il y a quelque temps, nous avions discuté des objets oubliés chez vous par les voyageurs après leur départ ici. Merci @Christine2602@Anita373@Valerie486@Monique246@Angélina0@Essaouira-Beachlife-Moro0@Julie3724 et @Gwennaël2 d'y avoir participé, et de m'avoir inspirée pour ce nouveau jeu.💡     

 

La lecture de toutes vos anecdotes était très intéressante, pour beaucoup je me demande toujours comment ils ont pu être oubliés en premier lieu ! 😃

 

Afin d'honorer toutes vos expériences, et en m'inspirant de vos commentaires, j'ai caché 30 objets qui ont été oubliés dans vos logements, ou le sont couramment ... pouvez-vous tous les repérer ? 👀

 

Comme d'habitude, afin de permettre à tout le monde de participer, merci de ne poster qu'une réponse à la fois.

Amusez-vous bien !

 

Emilie

 

Mise à jour : Ce jeu est maintenant terminé !

 

Objets oubliés.png

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

52 Réponses 52
Essaouira-Beachlife-Moro0
Level 10
Essaouira, Morocco

Bonsoir à Tous !

Encore de quoi passer quelques moments à s'amuser 😉 

@Emilie  16/E : chaussettes 

Essaouira_Beachlife_Morocco

@Emilie 

A2 chaussures ou plutôt  2A

Christine
La bonne humeur est contagieuse
Yves25
Level 10
Saint-Théoffrey, France

N 5 Bijoux

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Yves25 @Christine2602 @Essaouira-Beachlife-Moro0 Bonjour, vous avez bien avancé depuis hier - un tier des objets ont déjà été retrouvés 😃

 

& @Geneviève27 @Caroline1857 @Anita373 Je viens de mettre la grille à jour, plus que 20 ! 

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

@Emilie 

14 G chargeur.

Christine
La bonne humeur est contagieuse
Valerie486
Level 10
Marseille, France

@Emilie  Jouet en D10 en diagonal.

Essaouira-Beachlife-Moro0
Level 10
Essaouira, Morocco

@Emilie bonjour!

7B vers 2G : un doudou !!!! alors ça c'est vraiment la catastrophe quand ça arrive! 😂

Essaouira_Beachlife_Morocco
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Christine2602 Ça je l'ai oublié plusieurs fois moi-même, mais plus souvent chez moi que sur mon lieu de vacances 😅

 

@Essaouira-Beachlife-Moro0 @Valerie486 Les deux manquent très vite aux enfants ... 😬

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Essaouira-Beachlife-Moro0
Level 10
Essaouira, Morocco

@Emilie 17B vers K8 : nourriture 

Essaouira_Beachlife_Morocco

@Emilie  E 10 jeu

 

Christine
La bonne humeur est contagieuse
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Essaouira-Beachlife-Moro0 Un de plus !

 

@Christine2602 Tu as réussi à trouver un mot qui colle au thème, mais que je n'avais pas dans ma liste, bravo ! Du coup je l'ai rayé d'une autre couleur dans la grille, les mots "bonus" seront en mauve 😉

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Françoise152
Level 10
Créon, France

Bonjour @Emilie @Christine2602 @Essaouira-Beachlife-Moro0 @Valerie486 @Yves25 

 

De C1 à C14 : maillots de bain

@Françoise152 bien vu!

Essaouira_Beachlife_Morocco

@Emilie 

 

N14 Diagonale vers le haut = Boissons 🙂

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Françoise152 @Caroline1857 Autant il est possible de trouver une utilité aux boissons oubliées, autant les maillots ... 😄

 

@Yves25 @Christine2602 @Essaouira-Beachlife-Moro0 @Geneviève27 @Anita373 @Valerie486 On a passé la barre des 50%, plus que 14 ! 

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour