[JEU] Mots mélangés: objets oubliés par les voyageurs

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

[JEU] Mots mélangés: objets oubliés par les voyageurs

Bonjour à tous,

 

Il y a quelque temps, nous avions discuté des objets oubliés chez vous par les voyageurs après leur départ ici. Merci @Christine2602@Anita373@Valerie486@Monique246@Angélina0@Essaouira-Beachlife-Moro0@Julie3724 et @Gwennaël2 d'y avoir participé, et de m'avoir inspirée pour ce nouveau jeu.💡     

 

La lecture de toutes vos anecdotes était très intéressante, pour beaucoup je me demande toujours comment ils ont pu être oubliés en premier lieu ! 😃

 

Afin d'honorer toutes vos expériences, et en m'inspirant de vos commentaires, j'ai caché 30 objets qui ont été oubliés dans vos logements, ou le sont couramment ... pouvez-vous tous les repérer ? 👀

 

Comme d'habitude, afin de permettre à tout le monde de participer, merci de ne poster qu'une réponse à la fois.

Amusez-vous bien !

 

Emilie

 

Mise à jour : Ce jeu est maintenant terminé !

 

Objets oubliés.png

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

52 Réponses 52
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Essaouira-Beachlife-Moro0 Ouiii ! Je ne crois pas les avoir oubliées dans un logement de vacances, mais j'ai perdu (et parfois retrouvé) les miennes maintes fois ... dont dans un bateau à New York. Cette paire-là, je ne l'ai jamais revue. 🙈

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

@Emilie @Essaouira-Beachlife-Moro0 @Stephanie1158 @Caroline1857 @Françoise152 

Euréka !

Livre L20 N16

Bougie M19 R 14

 

Christine
La bonne humeur est contagieuse
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Christine2602 Ça y est, tu as mis le point final à cette grille 👏

 

@Stephanie1158 @Françoise152 @Caroline1857 @Yves25 @Essaouira-Beachlife-Moro0 @Geneviève27 @Anita373 @Valerie486 Merci d'avoir pris le temps de jouer ensemble, j'espère que cette recherche d'objets oubliés par les voyageurs vous a rappelé quelques anecdotes amusantes ou de bons souvenirs 😉 

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Françoise152
Level 10
Créon, France

@Christine2602 @Emilie @Essaouira-Beachlife-Moro0 @Stephanie1158 @Caroline1857 Bravo à toutes d'avoir fini la grille !

Désolée d'avoir été peu active, mais je vous joins une photo, vous comprendrez que j'avais d'autres occupations 😉20210916_155616.jpg

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Françoise152 C'est beau, où es-tu ? Effectivement je comprend mieux pourquoi on ne t'as pas trop vue ces derniers jours, profite bien ! 🌴

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Superbe! @Françoise152 je te comprends parfaitement !!!

Essaouira_Beachlife_Morocco
Françoise152
Level 10
Créon, France

Je suis à Malaga @Emilie .

Je rentre demain à Bordeaux, mais j'y ai passé dix jours formidables !

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Françoise152 

Sympa, de petites vacances après la haute saison ! Ça a dû être assez calme du coup, non ?

Bon retour et bon vol en tout cas. 🙂

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour