[JEU] Où est-ce ?

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

[JEU] Où est-ce ?

Screenshot 2020-07-06 at 13.53.33.png

 

Bonjour à tous,

 

Il était temps de se lancer un nouveau défi sous la forme d'un jeu, un peu différent cette fois-ci. Beaucoup d'entre vous ont voyagé, à travers le monde ou votre propre pays. Continuons de partir aux quatre coins du globe ensemble. 🙂

 

J'ai mis ci-dessous une petite portion d'une photo d'un de mes voyages - pouvez-vous deviner d'où il s'agit ? La personne qui identifiera l'endroit pourra alors ensuite partager une photo de leur choix et nous pourrons tous essayer de deviner d'où elle provient ; et ainsi de suite. :globe:

 

 J'espère que vous vous amuserez bien ! Voici la première :

 

Screenshot 2020-07-06 at 14.53.14.png

 

Bonne journée, 

 

Emilie

 

P.S.: Un petit clin d'oeil aux participants des jeux précédents, j'espère vous revoir ici ainsi que de nouvelles têtes. 🙂 @Andre-Et-Evelyne0 @Danielle603 @Chantal0 @Nathalie-Et-Gilles0 @Peggy168 @Anita373 @Sébastien248 @Barbara1729 @Pascal231 @Christine1085 @Françoise152 @Jp50 @Valerie486 @Josette4 @Nils45 @Laurence199 @Noura9 @Jean-Claude124 @Véronique6 @Dany203 @Stephanie1158 @Helyette0 @Delphine348

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

412 Réponses 412
Françoise152
Level 10
Créon, France

voici la mienne 😉

 

Françoise152
Level 10
Créon, France

ok @Helyette0 , merci ! je réfléchis...

Françoise152
Level 10
Créon, France

est-ce que c'est une prison ? @Helyette0 

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Helyette0 Amérique du Sud ?

 

@Françoise152 Te connaissant, j'ai envie de dire Asie pour commencer ?

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Helyette0
Level 10
Avignon, France

Très joli photo @Françoise152 mais là aucune idée d'où cette photo à été prise, je crois voir des coquillages est ce au bord de la mer

Helyette0
Level 10
Avignon, France

@Emilieoui Amérique du Sud

 

Helyette0
Level 10
Avignon, France

@Françoise152  je n'avais pas vu votre réponse on peut dire que c'est une prison.

 

Helyette0
Level 10
Avignon, France

on voit un sabre aussi peut être l'Inde @Françoise152 

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Helyette0 Est-ce que c'est sur une île ? Je pense à la Guyane ... 

 

@Françoise152 Inde comme dit Helyette, ou peut-être Thailande ?

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Helyette0
Level 10
Avignon, France

 @Emilie  @Françoise152 J'ai habité 2 ans pas loin de ce lieu, nous allions souvent passer des week ends ou j'ai pris cette photo.

Helyette0
Level 10
Avignon, France

 @Emilie  bravo vous êtes rapide à trouver effectivement c'est en guyane Française, j'ai pris cette photo sur l'Ile Saint Josep  à Kourou et c'est le bagne (enfin ce qu'il en reste des ruines) J'aimais bien cette île, mais nous ne restions pas à coté du bagne, nous allions plus loin pour passer la journée.

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Helyette0 Wow c'est impressionnant, vous avez donc passé deux ans en Guyane ? Ça doit être bien différent du Sud de la France ! Maintenant on peu se concentrer ensemble sur la mystérieuse photo de @Françoise152 ... 🔍

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Helyette0
Level 10
Avignon, France

@Emilie Effectivement j'y ai passé 2 ans j'aimais beaucoup la Guyane, mais c'était il y a bien longtemps, c'est très différent du sud . Maintenant à la photo de Françoise

Helyette0
Level 10
Avignon, France

plus je regarde la photo de @Françoise152  plus ces mains ont pas l'air sympathique, mais je n'arrive toujours pas à trouver où cela est.

Françoise152
Level 10
Créon, France

oups, bravo @Emilie , tu m'as devancée ! 

Quand je demandais si c'était une prison c'est en effet parce que je pensais à Cayenne 😉

 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour