[JEU] Où est-ce ?

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

[JEU] Où est-ce ?

Screenshot 2020-07-06 at 13.53.33.png

 

Bonjour à tous,

 

Il était temps de se lancer un nouveau défi sous la forme d'un jeu, un peu différent cette fois-ci. Beaucoup d'entre vous ont voyagé, à travers le monde ou votre propre pays. Continuons de partir aux quatre coins du globe ensemble. 🙂

 

J'ai mis ci-dessous une petite portion d'une photo d'un de mes voyages - pouvez-vous deviner d'où il s'agit ? La personne qui identifiera l'endroit pourra alors ensuite partager une photo de leur choix et nous pourrons tous essayer de deviner d'où elle provient ; et ainsi de suite. :globe:

 

 J'espère que vous vous amuserez bien ! Voici la première :

 

Screenshot 2020-07-06 at 14.53.14.png

 

Bonne journée, 

 

Emilie

 

P.S.: Un petit clin d'oeil aux participants des jeux précédents, j'espère vous revoir ici ainsi que de nouvelles têtes. 🙂 @Andre-Et-Evelyne0 @Danielle603 @Chantal0 @Nathalie-Et-Gilles0 @Peggy168 @Anita373 @Sébastien248 @Barbara1729 @Pascal231 @Christine1085 @Françoise152 @Jp50 @Valerie486 @Josette4 @Nils45 @Laurence199 @Noura9 @Jean-Claude124 @Véronique6 @Dany203 @Stephanie1158 @Helyette0 @Delphine348

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

412 Réponses 412
Helyette0
Level 10
Avignon, France

@Françoise152  je me doutais lorsque vous avez dit une prison que vous aviez trouvé, mais @Emilie  est rapide hihi, votre photo m'intrigue.

Françoise152
Level 10
Créon, France

Non, effectivement elles ne semblent pas sympathiques !

Mais tu as raison Emilie, c'est en Thaïlande !

Tu étais un peu avantagée car tu connaissais mes voyages en Asie du Sud Est 😉

Quelqu'un veut essayer de préciser ?

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Françoise152 C'était un coup de chance en utilisant ce que tu m'avais dit de tes voyages passés oui 😉 Je n'ai aucune idée d'où ce serait en Thaïlande par contre, @Helyette0, une idée ?

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Helyette0
Level 10
Avignon, France

@Emilieje dirait comme vous la thailande peut être ou alors l'Inde, un petit indice @Françoise152 svp

Helyette0
Level 10
Avignon, France

oups je vient de voir la réponse de @Françoise152  alors la thailande, surement dans le nord, peut être un temple en mémoire à des personnes décedées lors d'une catastrophe?

Françoise152
Level 10
Créon, France

C'est le Wat Rong temple blanc.jpgKhun, plus connu sous le nom de Temple blanc à Chiang Rai.

Etonnamment,  c'est un monument qui n'est pas ancien et a été construit par un artiste contemporain dans les années 90. 

Ces mains symbolisent ceux qui n'ont pas résisté à la tentation et qui n'accèderont pas à la renaissance en passant le pont qui est au dessus. Le blanc symbolise la pureté du Bouddhisme. des milliers de petits miroirs rendent cet effet aussi blanc.

Voici une photo plus générale

Françoise152
Level 10
Créon, France

Et @Helyette0 tu as raison, c'est bien dans le nord.

Helyette0
Level 10
Avignon, France

Merci @Françoise152 le temple, vu de l'extérieur est très beau. Je n'aurai pas pensé que cela était moderne.

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Françoise152 C'est superbe, ça doit être impressionnant en personne 😍

 

À qui la prochaine du coup ? Si tu en as une toi, ou @Helyette0, allez-y, sinon je peux en trouver une nouvelle à vous soumettre ... 

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Helyette0
Level 10
Avignon, France

j'en cherche une @Emilie 

Helyette0
Level 10
Avignon, France

@Emilie  ou @Françoise152  si vous en avez une vous pouvez la mettre j'ai très peu de photos sur l'ordi 90% de mes photos sont en photos papier

Françoise152
Level 10
Créon, France

bon, alors moi aussi !

Françoise152
Level 10
Créon, France

Voilà la suivante !

Helyette0
Level 10
Avignon, France

Je dois avoir un bug, je ne vois pas la photo, je vais essayer de me reconnecter.

Françoise152
Level 10
Créon, France

mosquée KL.jpg

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour