[JEU] Où est-ce ?

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

[JEU] Où est-ce ?

Screenshot 2020-07-06 at 13.53.33.png

 

Bonjour à tous,

 

Il était temps de se lancer un nouveau défi sous la forme d'un jeu, un peu différent cette fois-ci. Beaucoup d'entre vous ont voyagé, à travers le monde ou votre propre pays. Continuons de partir aux quatre coins du globe ensemble. 🙂

 

J'ai mis ci-dessous une petite portion d'une photo d'un de mes voyages - pouvez-vous deviner d'où il s'agit ? La personne qui identifiera l'endroit pourra alors ensuite partager une photo de leur choix et nous pourrons tous essayer de deviner d'où elle provient ; et ainsi de suite. :globe:

 

 J'espère que vous vous amuserez bien ! Voici la première :

 

Screenshot 2020-07-06 at 14.53.14.png

 

Bonne journée, 

 

Emilie

 

P.S.: Un petit clin d'oeil aux participants des jeux précédents, j'espère vous revoir ici ainsi que de nouvelles têtes. 🙂 @Andre-Et-Evelyne0 @Danielle603 @Chantal0 @Nathalie-Et-Gilles0 @Peggy168 @Anita373 @Sébastien248 @Barbara1729 @Pascal231 @Christine1085 @Françoise152 @Jp50 @Valerie486 @Josette4 @Nils45 @Laurence199 @Noura9 @Jean-Claude124 @Véronique6 @Dany203 @Stephanie1158 @Helyette0 @Delphine348

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

412 Réponses 412
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Essaouira-Beachlife-Moro0 Oui c'est superbe, j'adore l'Irlande même si je n'ai pu y aller que deux fois ... pour l'instant 😉

 

@Françoise152 New York peut-être alors ? On dirait un peu l'ambiance Brooklyn, et les panneaux de rue me rappellent cette ville. 🤔

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Françoise152
Level 10
Créon, France

on se rapproche un peu, mais ce n'est pas à New York @Emilie .

Il y a tout de même un personnage central dans cette photo qui donne un indice 😉

Je pensais que c'était facile, mais pas tant que ça apparemment 😉

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Françoise152 Salem, avec la sorcière ? J'y avais été il y a quelques années, j'avais beaucoup aimé !

 

Screenshot 2021-02-06 at 11.27.37.pngScreenshot 2021-02-06 at 11.27.55.png

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Françoise152
Level 10
Créon, France

Bravo @Emilie , c'est bien Salem, dans le Massachusetts. J'y suis allée en 2012 quand mon fils habitait Boston. J'allais alors le voir deux fois par an.DSCN0267.JPGBostonBostonL'été indien nord américainL'été indien nord américain

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Françoise152 Tu avais fait un "ghost tour" ? Ça fait partie de la culture/l'histoire de la ville un peu, j'avais trouvé ça assez intéressant pour ma part 😋

 

+ @Essaouira-Beachlife-Moro0 @Stephanie1158 @tous Une autre ?

 

Screenshot 2021-02-06 at 12.07.44.png

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Françoise152
Level 10
Créon, France

Non, nous n'avions pas fait un "ghost tour" on s'était baladé au gré de nos envies. 

Essaouira-Beachlife-Moro0
Level 10
Essaouira, Morocco

@Emilie ah je crois que je connais... le temple hindou proche de Londres... mais je ne connais pas le nom!

Essaouira_Beachlife_Morocco
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Françoise152 Pareil, on a vagabondé un peu mais le soir on a fait ce tour organisé pour entendre un peu quelques histoires locales sur certains coins et bâtiments. 👻

 

@Essaouira-Beachlife-Moro0 J'ai essayé de vous piéger, mais ça n'a pas marché - c'est bien dans Londres 😄  Il est familièrement appelé le temple de Neasden, son nom complet et traditionnel est bien plus long et je ne m'aventurerai pas à le prononcer de peur de me tromper 🙄

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour