[JEU] Où est-ce ?

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

[JEU] Où est-ce ?

Screenshot 2020-07-06 at 13.53.33.png

 

Bonjour à tous,

 

Il était temps de se lancer un nouveau défi sous la forme d'un jeu, un peu différent cette fois-ci. Beaucoup d'entre vous ont voyagé, à travers le monde ou votre propre pays. Continuons de partir aux quatre coins du globe ensemble. 🙂

 

J'ai mis ci-dessous une petite portion d'une photo d'un de mes voyages - pouvez-vous deviner d'où il s'agit ? La personne qui identifiera l'endroit pourra alors ensuite partager une photo de leur choix et nous pourrons tous essayer de deviner d'où elle provient ; et ainsi de suite. :globe:

 

 J'espère que vous vous amuserez bien ! Voici la première :

 

Screenshot 2020-07-06 at 14.53.14.png

 

Bonne journée, 

 

Emilie

 

P.S.: Un petit clin d'oeil aux participants des jeux précédents, j'espère vous revoir ici ainsi que de nouvelles têtes. 🙂 @Andre-Et-Evelyne0 @Danielle603 @Chantal0 @Nathalie-Et-Gilles0 @Peggy168 @Anita373 @Sébastien248 @Barbara1729 @Pascal231 @Christine1085 @Françoise152 @Jp50 @Valerie486 @Josette4 @Nils45 @Laurence199 @Noura9 @Jean-Claude124 @Véronique6 @Dany203 @Stephanie1158 @Helyette0 @Delphine348

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

412 Réponses 412

@Emilie 

Le père Lachaise ? 

Je crois que je suis nulle à  e jeu. 

Depuis mon we à Paris, j'ai très envie de repartir, céleste vacances ce soir chez nous, peut-être chercher mes petits enfants la semaine prochaine. 

 

Christine
La bonne humeur est contagieuse
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Christine2602 C'était bien à Paris, mais c'est @Stephanie1158 qui l'a trouvé : les jardins du Luxembourg, et plus précisément la fontaine Médicis. À ajouter sur ta liste pour le prochain séjour à Paris ! 🙂

 

@Essaouira-Beachlife-Moro0 C'est sûrement les fourmis dans les jambes oui, envie d'évasion 😋 

Dure dure ta photo, il y a tout plein de villages dans le Sud qui sont mignons comme ça. C'est en Provence ?

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Essaouira-Beachlife-Moro0
Level 10
Essaouira, Morocco

@Emilie c'est vrai! c'est pas juste! C'est Collioure dans les Pyrénées Orientales. La Belle Collioure

J'en mets une autre 🙂

ICOD.jpg

 

Essaouira_Beachlife_Morocco
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Essaouira-Beachlife-Moro0 Je ne connais pas du tout les Pyrénées orientales, je n'aurai jamais trouvé mais c'est très joli 😊

 

Pour cette nouvelle photo .. Tunisie ?

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Essaouira-Beachlife-Moro0
Level 10
Essaouira, Morocco

@Emilie ce n'est pas la Tunisie. Il y a sur la photo un arbre bien particulier qui s'appelle le dragonnier et il se trouve sur une île 🙂

Essaouira_Beachlife_Morocco
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Essaouira-Beachlife-Moro0 Ooooooh est-ce que ce serait Madagascar ?? 🇲🇬

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

@Emilie je ne croyais pas que tu répondrais à cette heure-ci 🙂

nonnnnnnn hihihi pas si loin!!! aux îles Canaries et le village s'appelle Icod de los vinos.

Voici un petit lien pour te, vous, faire voyager 🙂

https://www.webtenerifefr.com/propos-tenerife/lile/communes/icod-vinos/?tab=2&tab-view-mode=cuadricu...

Essaouira_Beachlife_Morocco
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Essaouira-Beachlife-Moro0 C'est super joli 😍

 

@Stephanie1158 @Françoise152 @Helyette0 @Tous

Vous avez une idée du pays pour celle-ci ? Un souvenir d'un de mes voyages ... 

 

Screenshot 2021-02-06 at 08.13.54.png

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Essaouira-Beachlife-Moro0
Level 10
Essaouira, Morocco

Bonjour @Emilie et bonjour tout le monde!

Aujourd'hui c'est encore la pluie à Essaouira... tout le monde est super heureux!

Emilie, je dirais que peut être c'est l'Irlande?

Essaouira_Beachlife_Morocco
Françoise152
Level 10
Créon, France

Bonjour à tous, 

Comme toi, @Essaouira-Beachlife-Moro0 , je pensais à l'Irlande ou peut-être l'Ecosse ?

On est dans la bonne direction @Emilie ?

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Françoise152 @Essaouira-Beachlife-Moro0 Vous êtes toutes les deux correctes, c'est bien l'Irlande ! C'est une photo que j'ai prise lors d'une rando autour de Howth, un village près de Dublin, très calme et reposant 😊

 

IMG_2759.jpgIMG_2788.jpgScreenshot 2021-02-06 at 09.36.03.png

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

@Emilie c'est superbe! J'ai fais des recherches et la région est magnifique.

Le phare s'appelle le Baily Lighthouse

 

Essaouira_Beachlife_Morocco
Françoise152
Level 10
Créon, France

C'est très joli, un jour il faudra que je me décide à aller en Irlande 😉 

Je vous en ajoute une, c'est assez facile, je pense !DSCN0271.jpg

Essaouira-Beachlife-Moro0
Level 10
Essaouira, Morocco

@Françoise152 je ne suis pas sûre mais l'ambiance de cette rue me rappelle la Nouvelle Orléans.

Essaouira_Beachlife_Morocco
Françoise152
Level 10
Créon, France

@Essaouira-Beachlife-Moro0 , tu es dans le bon pays mais pas du tout dans la bonne région 😉

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour