[JEU] Quiz émojis : pays

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

[JEU] Quiz émojis : pays

US_SE-194387_shutterstock_623840930_For You (1 of 1).jpg

 

Bonjour à tous,

 

Cette semaine, je vous propose un nouveau jeu autour des émojis ! En utilisant des symboles nationaux, informations générales et indices qui leurs sont liés, j'ai illustré ci-dessous 34 pays. Pouvez-vous tous les deviner ?

 

Afin de permettre à un maximum d'entre vous de participer, essayez de ne soumettre qu'une réponse à la fois 😉 

 

Bon voyage, et amusez-vous bien !

 

Emilie

 

Mise à jour: Ce jeu est maintenant terminé !

 

Screenshot 2020-09-14 at 10.36.07.png

Screenshot 2020-09-15 at 11.09.36.png

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

43 Réponses 43
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Andre-Et-Evelyne0 @Danielle603 @Chantal0 @Nathalie-Et-Gilles0 @Peggy168 @Anita373 @Sébastien248 @Barbara1729 @Pascal231 @Christine1085 @Françoise152 @Jp50 @Valerie486 @Josette4 @Nils45 @Laurence199 @Noura9 @Jean-Claude124 @Véronique6 @Dany203 @Stephanie1158 @Helyette0 @Delphine348 @Marie-Céline5 @Essaouira-Beachlife-Moro0 @Francoise137 @Blandine71

 

J'espère que vous avez passé un bon week-end ! Étant donné que vous avez pris part à des jeux par le passé, je voulais vous signaler ce nouveau petit quiz ; j'espère vous revoir ici ainsi que de nouvelles têtes. 🙂 

Bonne journée à tous ☀️

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Anita373
Level 10
France

Coucou Emilie je demarre;-) 2 Hollande 5 Mexique

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Coucou @Anita373, et merci d'avoir ouvert le bal avec deux correctes réponses ! 🙂

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Helyette0
Level 10
Avignon, France

Bonjour @Anita373  et @Emilie très sympa le nouveau jeu. Je dirais pour le 14 la Suisse et le 25 la Belgique, je laisse aux autres pour les autres réponses.

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Helyette0, contente de te revoir et merci de nous rejoindre dans ce nouveau jeu ! J'espère que tu as passé de bonnes vacances ? ☀️

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Regine15
Level 10
Marignane, France

Bonjour  @Emilie  , rigolo!

1 France Paris

3 canada 

Helyette0
Level 10
Avignon, France

Bonjour @Emilie , merci, j'ai passé de super vacances, cela fait du bien de se détendre. Hihi, je viens juste de voir le 27, mais bon il faut laisser les autres jouer c'est aussi plus sympa.

Essaouira-Beachlife-Moro0
Level 10
Essaouira, Morocco

Bonjour tout le monde!

Sympa ce petit jeu @Emilie !

Le 27 pour mon autre patrie! l'Espagne olééé 🙂

 

Essaouira_Beachlife_Morocco
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Hello @Regine15 et @Essaouira-Beachlife-Moro0, contente que vous aimiez bien ce nouveau jeu ! À ce rythme-là il ne va pas durer longtemps mais c'est bon signe, et l'essentiel c'est de passer un bon moment 🙂 

 

@Helyette0 Ravie que tu aies passé de si bonnes vacances en Espagne, de retour pour la rentrée et l'automne qui va bientôt commencer ... même si dans le Sud vous ne le sentirez certainement pas autant qu'ici à Londres 🍁

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Essaouira-Beachlife-Moro0
Level 10
Essaouira, Morocco

@Emilie tout à fait d'accord! Tu peux commencer à préparer le suivant 🙂 🙂

 

Essaouira_Beachlife_Morocco
Jp50
Level 5
Douai, France

Bonsoir tout le monde, le 4 : italie 😉

Essaouira-Beachlife-Moro0
Level 10
Essaouira, Morocco

Helloooo again... 21 Afrique du Sud ?

Essaouira_Beachlife_Morocco

Bonsoir @Emilie 

Le 8 les États-Unis.? 

Faut preciser lequel ? 

Christine
La bonne humeur est contagieuse
Stephanie1158
Level 10
L'Épine, France

bonjour

l’Australie en 15 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour