[JEU] Quiz émojis : villes

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

[JEU] Quiz émojis : villes

Screenshot 2021-07-14 at 14.34.11.png

 

Bonjour à tous, 

 

Il est temps pour moi de vous présenter mon dernier jeu, et j'espère que vous serez ravis de découvrir qu'il s'agit de nouveau d'un quiz sous forme d'émojis !

 

Cette semaine, je vous propose de deviner quelles villes du monde se cachent derrière des séries d'émojis ... pensez rébus 🔎

 

Pouvez-vous deviner les 20 villes ci-dessous ?

 

Amusez-vous bien !

 

Emilie

 

Mise à jour : Ce jeu est maintenant terminé !

 

Screenshot 2021-08-31 at 09.10.40.pngScreenshot 2021-08-31 at 09.10.51.pngScreenshot 2021-08-31 at 09.10.59.png

1. Paris

2. Détroit

3. Francfort

4. Porto

5. Nairobi  

6. Tenerife

7. Delhi   

8. Shanghai

9. Milan

10. Moscou

11. Amsterdam

12. Anvers

13. Florence

14. Orange

15. Rouen

16. Kuala Lumpur

17. Bombay

18. Miami

19. Perth

20. Oslo

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

63 Réponses 63
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Andre-Et-Evelyne0 @Danielle603 @Chantal0 @Nathalie-Et-Gilles0 @Anita373 @Sébastien248 @Barbara1729 @Christine1085 @Françoise152 @Jp50 @Valerie486 @Josette4 @Nils45 @Laurence199 @Noura9 @Jean-Claude124 @Véronique6 @Dany203 @Stephanie1158 @Helyette0 @Delphine348 @Marie-Céline5 @Essaouira-Beachlife-Moro0 @Francoise137 @Blandine71 @Christine2602 @Adriano78 @Regine15 @Pascale144 @Nadine-and-Arnaud0 @Sabine323 @Lea130 @Marie-Francoise7 @Marie-Astrid4 @Regine91 @Anthony1104 @Tous

 

J'espère que vous avez passé un bon week-end !

 

Dur dur de croire qu'on est déjà fin Août ... mais n'en perdons pas notre enthousiasme ni notre bonne humeur, et je vous propose donc un petit jeu pour commencer la semaine (hier était férié chez moi) et finir le mois. 😃  Pouvez-vous deviner les villes du monde cachées dans les rébus ci-dessus ? 

 

Belle journée à tous ☀️

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

2. Detroit

5. Nairobi

16. Kulalumpur

 

Le reste, je le laisse aux autres.

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

1. PARIS

 

6. Tenerife

 

16. Kuala-lumpur

 

18. Miami

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Danielle603 @Nathalie-Et-Gilles0 Merci d'avoir ouvert le bal !

 

Je me suis bien creusé la tête pour certaines de ces villes, je suis contente de voir que les rébus vous ont inspirés 😄

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Coucou @Emilie ,

 

Mes enfants ont adoré !!

 

3- Frankfort

4 - Porto

7 - Delhi

8 - Shanghai

20 - Oslo

 

Belle soirée !

 

Caroline

 

 

Essaouira-Beachlife-Moro0
Level 10
Essaouira, Morocco

Coucou tout le monde !

en 7 : Delhi ?

Essaouira_Beachlife_Morocco
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Essaouira-Beachlife-Moro0 @Caroline1857 

Merci de nous rejoindre pour un petit moment détente - vous avez tout bon aussi 😃 

Je me demande si ce jeu est trop facile, ou si vous avez tous laissé les plus compliqués pour la fin ... on va vite voir, plus que 9 ! @Danielle603 @Nathalie-Et-Gilles0 

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Essaouira-Beachlife-Moro0
Level 10
Essaouira, Morocco

@Emilie franchement j'ai laissé les compliqués pour les autres 😂😅

J'ai essayé de trouver hier soir, mais rien à faire ...

Essaouira_Beachlife_Morocco

Bonjour @Emilie et tout le monde. 

Pas beaucoup dispo en ce moment. 

En  17 Bombay?

13 Florence 

14 orange

C 'est un bon début ? 

Christine
La bonne humeur est contagieuse

12 Anvers

15 Rouen 

J'aime quand ça se complique. 

J'arrête, j'en laisse quelques uns. 

Christine
La bonne humeur est contagieuse
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Essaouira-Beachlife-Moro0 Je comprend 😋

Tu sais, Lundi, je n'arrivais pas à retrouver ma liste de réponses, et pendant une bonne dizaines de minute j'ai été incapable de retrouver Miami - pain à pain et tranche à tranche sont les seules idées qui me venaient à l'esprit 😂

 

@Christine2602 Même lorsque tu es très occupée, tu trouves toujours le temps de passer pour les jeux 😉 C'est tout bon, j'ai mis la liste à jour et il n'en reste que 4 ! Vous avez trouvé toutes les villes françaises, celles qui restent sont chacune dans un pays différent ...

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Essaouira-Beachlife-Moro0
Level 10
Essaouira, Morocco

Salut tout le monde !

@Emilie en 9 : Milan ?

Essaouira_Beachlife_Morocco
Essaouira-Beachlife-Moro0
Level 10
Essaouira, Morocco

Du coup j'en dis un autre... voyons si c'est çà? 

en 10 : Moscou?

Essaouira_Beachlife_Morocco
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Essaouira-Beachlife-Moro0 Ouiiiii c'est bien ça ! À tête reposée, tu as été plus inspirée ? 😉 

 

@Caroline1857 @Christine2602 @Nathalie-Et-Gilles0 @Danielle603 Il n'en reste plus que deux, une en Europe et une en Australie ... vous avez des idées ? 

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour