Je suis en vacances du 19 mai au 29 mai

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Je suis en vacances du 19 mai au 29 mai

Never-a-Stranger_New-York-City_Elliott_150103_3241.jpg

Bonjour à tous,

 

Je vais prendre quelques vacances à partir de la mi-journée du jeudi 19 mai, jusqu’au 29 mai, et je reviendrai le 30 ! J’ai quelques formalités administratives à gérer, mais je compte (enfin) prendre le temps de mieux découvrir Londres, voir des amis, mais aussi me reposer un peu! 

 

Je vous laisse entre les mains expertes de mes collègues @Kirstie et @Matthieu, que certains d’entre vous connaissent déjà bien. 😊 Si vous avez besoin de quoi que ce soit, n’hésitez pas à les contacter, et n’oubliez pas de signaler tout message allant à l'encontre de nos principes afin qu’ils s’en occupent. 

 

Je vous dit à très bientôt,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

6 Réponses 6
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonne vacances @Lisa, profites-en bien !

 

Si tu découvres des coins sympas dans la capitale, ramènes-nous quelques photos 😃

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Merci @Emilie ! Je vais essayer de ramener des photos, mais je suis une vraie tête de linotte à ce propos, j'oublie quasi à chaque fois 🤣

 

Un endroit top que j'ai découvert il y a un moment est un bar à salsa appelé Salsa Temple, ils y proposent des cours de salsa gratuits pour les débutants tous les vendredis ! 😍

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

Bonjour @Lisa ,

 

Je me joins à @Emilie  pour te souhaiter de bonnes vacacances ! Profite bien de Londres, cette ville me manque beaucoup.

 

Belle journée à toutes les deux.

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Sabine323,

 

Merci 😊  Je compte essayer d'aller au Zoo de Londres si j'ai le temps, j'en ai envie depuis un moment ! Tu y as déjà été ?

 

Bonne journée à toi aussi,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Delphine348
Host Advisory Board Member
Achères-la-Forêt, France

Bonjour @Lisa ,

 

Profites bien de tes vacances, j’espère que tu auras un beau soleil! A bientôt 

Delphine

(Sauf indication contraire, mes contributions sont issues de mon expérience en tant qu'hôte)
Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Merci @Delphine348 ! J'ai eu du bol, il a fait beau quasi toute la semaine ! J'ai revu quelques amis que je n'avais pas vus depuis des années, c'était top ! 😊 J'espère que tu as passé une bonne semaine aussi !

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour