Je suis opérée le 1 er juillet!

Edith0
Level 10
Paris, France

Je suis opérée le 1 er juillet!

Et donc, obligée de bloquer le calendrier du 30/06 au 11/08, le temps d'avoir une hanche toute neuve.

Je dois annuler une réservation...Sauf si ma belle-fille veut bien me remplacer en s'installant quelques jours à la maison avec ses deux enfants...Je croise les doigts, cela arrangerait tout le monde. Ce n'est pas tant mon statut de Superhost qui m'inquiète, puisque j'ai un certificat médical d'hospitalisation, que le confort des invités qui ont réservé. 

Edith
6 Réponses 6
Helene0
Former Community Manager
Former Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Edith0,

 

Je peux comprendre votre inquiétude pour vos voyageurs, je croise les doigts pour que vous trouviez une solution qui convienne à tous ;).

Edith0
Level 10
Paris, France

J'ai trouvé une solution! Ma belle fille, qui est bilingue, et qui sera en vacances, va venir s'installer à la maison avec ses enfants (mes petits enfants), des jumeaux, garçon et fille, de 3 ans 1/2, bilingues eux aussi, pour s'occuper de mes touristes. Il est temps quand même que les jumeaux se familiarisent avec Airbnb! On compte sur eux pour faire la conversation aux touristes...

Edith
Fatima1
Level 10
St-Malo, France

Bon courage @ Edith
Anne25
Level 10
Paris, France

Bonne santé @Edith0 !

Anne

Mon père vient d'être opéré de la hanche.
Ce n'est pas rien.
Je ne sais pas dans combien de temps il pourra remarcher.
Là il se traine avec le déambulateur.

Bon courage @Edith

Je suis finalement opérée le 18 mai et une amie vient s'installer à la maison. Nous allons faire du "co-hosting": je n'ai pas annulé mes touristes de mai /juin qu'elle prend en charge à ma place à la maison , pendant qu'elle loue son appartement sur Airbnb. 

J'espère remarcher vers la mi-juin et être complètement remise pour cet été. Ma belle-fille vient toujours début juillet, les enfants âgés de 3 ans et demi, bilingues franco-anglais ( la maman est kényanne), pourront faire la conversation aux touristes anglo-phones. De vraies vacances!

Edith

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour