Les 10 logements Airbnb les plus « likés » sur Instagram

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Les 10 logements Airbnb les plus « likés » sur Instagram

Instagram.jpg

 

Bonjour à tous,

 

Au début d'année on planifie souvent des vacances pour l'année, alors pour vous donner un peu d'inspiration je veux partager les 10 logements Airbnb les plus "likés" sur Instagram. Les photos prises par les voyageurs Airbnb pendant leurs séjours dans ces logements ont été aimées par des milliers de personnes et il est facile de comprendre pourquoi ! Il est intéressant à noter que les photos des lieux isolés et de la nature ont été les plus réussies. 

 

Une photo d'un appartement à Paris figure toutefois dans la liste, une des seules photos populaures qui a été prise dans une ville. 

 

Quel est votre logement préféré sur la liste ?

 

En plus, si ça vous tente, nous pourrions faire notre propre classement de logements photogéniques ici sur le CC ! Partagez une photo de votre logement ici et voyons laquelle obtient plus de compliments 🙂

 

Amusez-vous bien !

 

Kirstie

3 Réponses 3
Lilian20
Level 10
Argelès-sur-Mer, France

Génial, merci @Kirstie

Maeva6
Level 10
Msida, Malta

Bonjour @Kirstie et merci pour ce lien. il est clair que cela donne des idées, et en  terme de voyages et de destination et comme hotes également...Instagram, pour l'athypique peu etre une bonne solution pour donner une autre visibilité à son bien. Très bonne idée  

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Maeva6

Oui ça donne envie de visiter des logements un peu athypiques ! 

 

Quel est ton logement préféré sur la liste ? Moi j'aime bien la cabane à Atlanta où on peut dormir à la belle étoile 🙂

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour