Les vacances sont arrivées

Stephanie1158
Level 10
L'Épine, France

Les vacances sont arrivées

PXL_20201016_075316844~2.jpg

 

nous avons encore beau temps 😁

33 Réponses 33
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Stephanie1158 Ce beau bleu à perte de vue 😍  Ici c'est l'automne "classique" qui est bel et bien là, comme tu peux le voir (vue d'une de mes fenêtres) : 

 

Screenshot 2020-10-20 at 09.15.53.png

 

Le ciel est gris, les arbres changent de couleur, et la pluie vient tout juste de s'arrêter ☂️  On reste au chaud, et vous vous pouvez aller vous balader sans risquer de rentrer trempés - profitez bien !!

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

@Stephanie1158 @Emilie

HHier ici une belle journée mais aujourd'hui tout est gris et il pleuviotte. Il y a du vent aussi. 

Les feuilles des arbres tombent et c'est joli 

IMG_20201020_104005.jpg

Christine
La bonne humeur est contagieuse
Essaouira-Beachlife-Moro0
Level 10
Essaouira, Morocco

Bonjour @Stephanie1158  @Christine2602  @Emilie 

Magnifique ciel bleu!

A Essaouira aujourd'hui c'est mitigé. La météo annonce même de la pluie! Nous en avons bien besoin.

Mais c'est quand même bleu encore.

20201020_100412.jpg

 

Bonne Journée !

Edith

Essaouira_Beachlife_Morocco
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Christine2602 J'aime beaucoup aussi le changement progressif des couleurs, ta photo sent bon l'automne ! Par contre le vent glacial, je ne suis pas fan 😬

 

@Essaouira-Beachlife-Moro0 De la pluie ? C'est dur à imaginer quand on voit ce beau ciel bleu et dégagé 😯

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Stephanie1158
Level 10
L'Épine, France

PXL_20201020_141949180.jpg

 grrrrr aujourd'hui c'est tout gris

Oui dur d'imaginer et pourtant maintenant il pleut 🙂

20201020_153655.jpg

Essaouira_Beachlife_Morocco
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Stephanie1158 @Essaouira-Beachlife-Moro0 

Maintenant on est tous dans le même bateau 😨  À vos tisanes, pulls et parapluies !

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Je viens d'allumer une petite flambée, ça réchauffe le corps et le coeur. 

Christine
La bonne humeur est contagieuse

Alors moi je suis super contente ! 😃

Essaouira_Beachlife_Morocco
Stephanie1158
Level 10
L'Épine, France

FIFA 21 aujourd'hui 🤣🤣🤣

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Stephanie1158 Je suis plus Animal Crossing que FIFA, mais il en faut pour tous les goûts 😉 

 

@Christine2602 Une petite flambée dans la cheminée ? J'adore le bruit des craquements d'un feu de cheminée, parfois lorsque je range ou que je lis sur le canapé, je mets une vidéo d'un feu de cheminée sur la télé ... ça n'est pas tout à fait la même chose mais c'est mieux que rien 😅

 

@Essaouira-Beachlife-Moro0 Vous avez tellement de soleil, de vent, et de jours secs, j'imagine que la pluie c'est un cadeau ! Ici je ne la remarque même plus 😂

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

C'est un vrai don du ciel et c'est le cas de le dire!

Tout le monde attend cet événement. Finalement il n'est tombé que 4 gouttes avec un vent terrible du Sud. Ce serait génial qu'il pleuve cette nuit, et demain, ciel bleu à nouveau. Je me souviens les premières années de notre arrivée à Essaouira, en automne ou au début du printemps c'était assez courant qu'il pleuve la nuit puis le lendemain grand soleil et ainsi pendant 5 ou 6 jours. Alors çà c'est le top. Du coup les voyageurs sont eux aussi contents, ils peuvent vaquer à leurs occupations de plein air dans la journée.

Mais cela fait plusieurs années que ce n'est pas arrivé. Cette année c'est assez inquiétant ce manque d'eau. Vivement que 2020 passe !

Essaouira_Beachlife_Morocco

@Emilie

OOui ça craque, ça fait du bruit. 

Viens quand tu veux, je loue une chambre sur Airbnb. 😏

Christine
La bonne humeur est contagieuse
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Essaouira-Beachlife-Moro0 Quatre gouttes 😨  Il pleut des cordes ici aujourd'hui, il faut que ces nuages chargés viennent vous rendre visite. C'était le chergui ce vent ? J'en ai un vague souvenir ...

 

@Christine2602 Ce serait avec plaisir 🔥. Je t'avoue que je ne sais pas quand je vais pouvoir revenir en France voir ma famille, mais une fois que ce sera possible sans trop de difficultés j'ai beaucoup d'endroits à visiter et d'entre vous à rencontrer !

 

@Stephanie1158 Comment s'annonce la journée en Vendée ? Un peu plus de FIFA 21 à l'horizon ? 😉 

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour