🍃‌Programme du Festival du dĂ©veloppement durable 2023🍃‌

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

🍃‌Programme du Festival du dĂ©veloppement durable 2023🍃‌

Bonjour Ă  toutes et Ă  tous, 

 

Nous avons officiellement lancĂ© notre 2e Festival annuel du dĂ©veloppement durable afin de sensibiliser le public Ă  cette cause et de promouvoir un mode de vie Ă©co-responsable. Nous sommes ravis d'organiser ce festival et avons hĂąte de recevoir vos idĂ©es et conseils pour crĂ©er un monde meilleur grĂące aux pratiques durables. Nous invitons tous les membres de la communautĂ© Airbnb Ă  se joindre Ă  nous dans cette aventure. 

 

Si vous souhaitez participer, vous pouvez commencer par lire les articles écrits par les membres de notre communauté. Nous vous invitons ensuite à donner votre avis, à partager vos idées, à poser des questions et à engager des discussions. Cela nous permettra de contribuer à une conversation à grande échelle et d'établir des liens significatifs avec d'autres. Merci de votre soutien et de votre participation au Festival du développement durable.

 

Pour plus de simplicité, nous allons rassembler tous les messages ici, afin que vous puissiez les consulter facilement et n'en manquiez aucun.

 

Voici une super vidĂ©o de nos membres du Conseil consultatif des hĂŽtes @Felicity11 et @Jennifer3225 pour lancer le Festival du dĂ©veloppement durable de cette annĂ©e ! 🎉

 

 

 

Ne vous inquiétez pas si vous n'avez pas eu l'occasion d'écrire un article ou d'envoyer des photos lors du festival de cette année.

 

Partagez vos conseils pour le Jour de la Terre et vos clichĂ©s « verts Â» ici. 

 

Jetez un oeil aux évÚnements du Jour de la Terre dans votre région en cliquant ici.

 

Bonne journée,

Lisa

-----


Jetez un oeil aux Principes du CC avant de publier sur ce dernier s'il vous plaĂźt. 

0 RĂ©ponses 0

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hÎtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour