[QUIZ] Quel est votre profil d'hôte ?

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

[QUIZ] Quel est votre profil d'hôte ?

image14.png

 

Bonjour à tous,

 

Il y a quelques semaines, ma collègue @Liv avait créé un petit quiz pour permettre aux membres du CC anglophone d'en apprendre plus sur leur profil d'hôte. Je l'ai traduit afin que nous puissions en profiter ensemble - le but est de nous amuser tout en faisant plus ample connaissance les uns avec les autres, et j'espère que vous aimerez l'idée autant que moi. 😊

 

 

Quel est votre profil d'hôte ? Vous retrouvez-vous dans ces résultats ? Dites-moi tout dans les commentaires 💡

 

Amusez-vous bien, 

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

41 Réponses 41
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Andre-Et-Evelyne0 @Danielle603 @Chantal0 @Nathalie-Et-Gilles0 @Peggy168 @Anita373 @Sébastien248 @Barbara1729 @Pascal231 @Christine1085 @Françoise152 @Jp50 @Valerie486 @Josette4 @Nils45 @Laurence199 @Noura9 @Jean-Claude124 @Véronique6 @Dany203 @Stephanie1158 @Helyette0 @Delphine348 @Marie-Céline5 @Essaouira-Beachlife-Moro0 @Francoise137 @Blandine71 @Christine2602 @Adriano78 @Regine15 @Pascale144 @Nadine-and-Arnaud0 @Sabine323 @Lea130 @Marie-Francoise7

 

Vous qui avez bien aimé les jeux par le passé aimerez peut-être ce quiz - c'est un peu différent mais j'espère que vous trouverez cela amusant, et je serai curieuse de lire vos résultats et ce que vous en pensez. 

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Marie-Astrid4
Level 3
Ozoir-la-Ferrière, France

Bonjour @Emilie !!!

Alors pour ma part je suis hôte multi tâches 😂 ce qui me va très bien avec mes 4 appartements.
Merci pour ce quizz qui nous colle à la peau 😉

@Emilie 

Ah ah ah !  Je suis une hôte avertie, 20/20 !

 

Je vais dire que je me reconnais forcément 😇

Christine
La bonne humeur est contagieuse
Angélina0
Level 10
Royan, France

@Emilie  hello 👋 (et bon retour de vacance) 

Hôte aventurier - on a qu’une seule vie 🏄‍♀️
🧘‍♀️🧗‍♀️🏃‍♀️

 

 

Angélina - Royan
Anthony1104
Level 10
Audierne, France

Coucou @Emilie @Angélina0 @Christine2602 🥰

Je suis un hôte.. zen 😂🤗🤗🙈

Anita373
Level 10
France

Coucou a tous @Emilie @Anthony1104 @Angélina0 @Christine2602  je suis un hote bricolooo 🙂

 

Pascale144
Level 10
Bordeaux, France

Coucou @Anita373 : comme moi 😂😂

Pascale
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Christine2602 @Angélina0 @Anthony1104 @Anita373 

Des résultats déjà tous différents ! À part Christine qui, évidemment (😉  ) s'y retrouve, ça vous semble assez appropriés comme résultats ? De ce que je sais de vous, ça me semble bien possible en tout cas 😃

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Valerie486
Level 10
Marseille, France

Hello @ tous :  "hôte aventurier" ... ça me va 🙂

@Emilie

 

JJ'ai refait avec les réponses où j'hésitais.

Je suis aventurière maintenant.

Ça me va aussi.

😄

Christine
La bonne humeur est contagieuse
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Valerie486 L'Indiana Jones de l'hébergement ! 😉

 

@Christine2602 Je ne pouvais pas faire de résultats mixtes dans le Quiz, mais tu peux être mi-avisée mi-aventurière ! Et qui sait, demain tu te sentiras peut-être plus zen ou bricolo ... ou est-ce que tu penses que ceux-là ne te correspondraient pas autant ? 😄

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

@Emilie 

Bricolo oui, je fais beaucoup de choses moi-même. 

Zen pas du tout mais alors pas du tout. 

Christine
La bonne humeur est contagieuse
Essaouira-Beachlife-Moro0
Level 10
Essaouira, Morocco

Hello à Tous !!!

@Emilie je suis hôte aventurière !  🎉🌞🌴🐪

Essaouira_Beachlife_Morocco
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Essaouira-Beachlife-Moro0 Ça ne m'étonne pas ! Tu te lances toujours dans plein de nouvelles aventures et projets 🤠

 

@Christine2602 Je suis rassurée que tu n'aies pas eu ce résultat alors, je n'ai pas trop mal arrangé tout ça 😅

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour