[QUIZ] Quel est votre profil d'hôte ?

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

[QUIZ] Quel est votre profil d'hôte ?

image14.png

 

Bonjour à tous,

 

Il y a quelques semaines, ma collègue @Liv avait créé un petit quiz pour permettre aux membres du CC anglophone d'en apprendre plus sur leur profil d'hôte. Je l'ai traduit afin que nous puissions en profiter ensemble - le but est de nous amuser tout en faisant plus ample connaissance les uns avec les autres, et j'espère que vous aimerez l'idée autant que moi. 😊

 

 

Quel est votre profil d'hôte ? Vous retrouvez-vous dans ces résultats ? Dites-moi tout dans les commentaires 💡

 

Amusez-vous bien, 

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

41 Réponses 41
Essaouira-Beachlife-Moro0
Level 10
Essaouira, Morocco

@Emilie 😜

Essaouira_Beachlife_Morocco
Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

@Christine2602 Je suis hôte avertie aussi !

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Pascale144 Bricolo aussi du coup ? Je sais que tu es une artiste mais je ne te savais pas aussi bricolo, quoi que les deux vont bien main dans la main 😃

 

@Sabine323 Tu te serais attendue à ce résultat ou un autre ? 🤓

 

@Christine2602 @Angélina0 @Anthony1104 @Anita373 @Valerie486 @Essaouira-Beachlife-Moro0 C'est surprenant, sur 8 d'entre vous, personne n'a eu le 5ème résultat pour le moment ... mystère mystère, peut-être que l'un des prochains à faire le quiz l'aura 🔮 

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

@Emilie 

Je crois que zen est difficile quand on accueille des voyageurs et qu'on a à coeur de bien faire. 

 

En plus ,la pression 'superhôte ,note ...

Christine
La bonne humeur est contagieuse

J'ai refait le quiz @Christine2602 et je suis à nouveau un hôte zen 🙈 pourtant je rejoins ce que tu dis et comme j'ai à cœur de bien faire, parfois je me sens moins zen 😂

Essaouira-Beachlife-Moro0
Level 10
Essaouira, Morocco

@Emilie je pense que zen, nous les hôtes en sommes souvent, au contraire 🙂 et aventurier-zen çà existe sûrement 🙂

Essaouira_Beachlife_Morocco
Christine1085
Level 10
Clohars-Carnoët, France

@Emilie,

 

Moi  je suis "hôte multitâche", c'est ce que dit le test, mais je m'y reconnais assez bien 😉

 

 

 

 

La vie est simple , Airbnb est compliqué
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Christine2602 @Essaouira-Beachlife-Moro0 @Anthony1104 Je pense qu'on a tous un peu de tous ces traits de personnalité en nous, mais à des niveaux différents et souvent une tendance principale aussi. C'est sûr que zen ce n'est pas toujours évident, tu partageras tes tuyaux avec nous à l'occasion Anthony. 😌

 

@Christine1085 Et je t'y retrouve aussi, tu as toujours tout plein de choses à faire, entre le jardin, les enfants ou petits-enfants, nous faire de bons gâteaux pour le bistro, entre plein d'autres choses  ! 

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

@Anthony1104

Comment tu fais pour être zen ?

Je n'y suis jamais arrivée.

 

Christine
La bonne humeur est contagieuse

Je ne sais pas @Christine2602 comment je fais pour y arriver 😂 ça doit être mon tempérament mais il y a des fois où je me prends la tête aussi attention, avec l'envie de toujours faire du parfait ou avec des voyageurs pas assez respectueux, ça m'est déjà arrivé 😋 je suis très actif en tant que bénévole et je pense que le contact régulier avec des personnes totalement différentes m'aide à devenir plus tolérant et compréhensif, enfin je pense.. Et puis, pourquoi se prendre tout le temps la tête, la vie est courte, autant ne pas la remplir avec des choses inutiles ou mauvaises 😅

 

Bisous 🥰

Regine91
Level 2
Montpellier, France

Bonjour @Emilie

 

Hote ZEN..tout a fait moi🍀 ça me va. Merci pour ce quizz😏

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Marie-Astrid4 Effectivement avec vos trois appartements c'est le profil idéal !! Avez-vous des jours où vous vous sentez plus zen, bricolo, aventurière ou avertie, ou c'est multi-tâches avant tout ? 🤗

 

@Regine91 Vous êtes notre deuxième hôte zen, félicitations ! Avez-vous des conseils ou comme @Anthony1104 c'est avant tout votre approche au quotidien qui vous permet d'être zen ? 😌

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Marie-Astrid4
Level 3
Ozoir-la-Ferrière, France

Bonjour @Emilie 

Il m’arrive aussi d être bricolo et avertie !!

C’est avec tous ces atouts que nous arrivons à trouver notre équilibre 😊

Jean-Claude124
Level 10
Thizy-les-Bourgs, France

@Emilie , 

 

Rigolo ce quizz, moi je suis l'hôte Bricolo. Mrci pour ce moment de détente 

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Marie-Astrid4 Tout à fait d'accord avec toi, trouver son équilibre est idéal. 🤗

 

@Jean-Claude124 Je t'aurai pensé Zen, je ne sais pas pourquoi ... tu es assez manuel du coup ? 🙂

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour