Quelle est votre recette préférée ?

Stephanie1158
Level 10
L'Épine, France

Quelle est votre recette préférée ?

Screenshot 2021-05-21 at 16.06.30.png

 

Bonsoir

Vous êtes peut-être comme moi de piètre cuisiner mais vous avez certainement une recette que vous préférez.

Moi c'est les bouchées à la reine. 

Et vous ?

58 Réponses 58
Stephanie1158
Level 10
L'Épine, France

@Valerie486 @Emilie @Sabine323 @Essaouira-Beachlife-Moro0 @Christine1085 

 

Pour la réponse de chausson surprise 

Vu qu'on parlait de bouchée à la reine , 

J'ai fait un chausson à la reine 

😋

Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

@Stephanie1158 Je n'aurais jamais pensé à faire des chaussons. C'est une bonne idée !

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Stephanie1158 Comme @Sabine323 je n'aurai pas pensé à ce twist inventif, tout le monde a aimé ? J'aime beaucoup l'idée en tout cas, ça permet de varier. 😃

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Stephanie1158
Level 10
L'Épine, France

@Emilie @Sabine323 @Valerie486 @Essaouira-Beachlife-Moro0 @Christine1085 

 

Souvent les recettes les plus simples sont les meilleures

 

PXL_20210526_100748708.jpg

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Stephanie1158 Tu as bien raison 👏👏👏

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Tarek63
Level 10
Marsa, Tunisia

Bonjour à tous,rien qu en lisant vos conversations j' ai eu l eau à la Bouche.j adore tt les genres de couscous(poulet+ légumes,poisson surtout le mérou miam-miam, agneaux+poichiche+raisin sec+ girofle),la nwasser,les tajines tunisiens,la salade mechouia faites sur le kanoun mmm,et bien-sûr les crêpes et et le vol au vent au champignons.pour les gâteaux j adore le gâteau à la fakia ou au fruits secs  

Tarek63_0-1622110319099.png

 

Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

 

 

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Tarek63 Ça a l'air délicieux tout ça, un vrai voyage pour les papilles ! Je ne connais pas du tout le gâteau à la fakia, pouvez-vous nous en dire plus ? C'est celui qui est sur votre photo ? 

 

Bon week-end à tous, au soleil ou en cuisine ☀️

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Valerie486
Level 10
Marseille, France

@Tarek63  le couscous au mérou ... le seul que j'ai jamais mangé c'était à Sidi Bou Saïd, il y a .... au moins 20 ans et je m'en souviens encore tellement c'était trop trop bon!

j'adore le bouscoutou j'en fais presque chaque semaine pour le petit déj' de mon chéri et pour mon goûter 🥰 mais je ne connais pas le gâteau à la fakia... et pour un déjeuner sur le pouce, un fricassé... une tuerie de sandwich ! 

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Valerie486 @Sabine323 @Essaouira-Beachlife-Moro0 @Christine1085 @Stephanie1158 @Tarek63 

 

J'ai pensé à vous ce week-end et passé plein de temps aux fourneaux ! Voici un aperçu d'une quelque-unes de mes créations, des cupcakes (vegan, utilisant la fameuse aquafaba dont on avait parlé plus tôt dans cette discussion) citron-framboise et chocolat-baileys 👀

 

Screenshot 2021-08-31 at 12.42.40.png

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Anthony1104
Level 10
Audierne, France

Mmmh @Emilie j'ai trop envie d'y goûter ou plutôt de tout dévorer 🤤😋 tu es très douée 😏😘

Tarek63
Level 10
Marsa, Tunisia

@Emilie mmmmmm , ça  l air très bon,dommage qu on peut pas envoyer des cupcakes par message.bravo Émilie

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Merci @Anthony1104 & @Tarek63 ! C'est dommage en effet qu'on ne puisse pas les partager par messages, il y en a certainement suffisamment pour nous tous 😄  

 

Je vais continuer à expérimenter, mais si vous avez des idées de combinaisons de saveurs ou d'autres recettes que je pourrai tester, un peu d'inspiration est toujours la bienvenue 💡

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Valerie486
Level 10
Marseille, France

@Emilie Miam! 😋

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour