Quelles sont vos activités incontournables de l'été ?

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Quelles sont vos activités incontournables de l'été ?

387817-GettyImages-803314980-ForYou.jpg

 

Bonjour à tous, 

 

Cet été peut être un peu différent des étés passés, mais cela ne nous empêche pas d’en profiter autant que possible ! 

 

Quelles sont vos incontournables activités de l’été, celles que vous avez hâte de pouvoir faire toutes les années et que aimez tout particulièrement ?

 

En voici quelques-unes qui me viennent à l’esprit … 

  • Mer, piscine, lac : profiter de la fraîcheur du bord de l’eau
  • Déguster un barbecue
  • Au parc ou dans votre jardin, faire un pique-nique !
  • Une partie de pétanque
  • Prendre le temps de lire un bon livre
  • Découvrir une nouvelle saveur de glace artisanale
  • Préparer du thé glacé ou de la citronnade

Et vous, qu’aimez-vous faire pendant vos étés ? 😉

 

Bonne journée ☀️

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

3 Réponses 3
Essaouira-Beachlife-Moro0
Level 10
Essaouira, Morocco

Chère @Emilie, pour moi l'été est toujours une saison de grand plaisir, surtout depuis que nous habitons à Essaouira et tout particulièrement cette année puisque notre activité, compte tenu des événements, nous laisse du temps libre. Je dis depuis que nous habitons à Essaouira, car contrairement à ce que l'on peut penser, il ne fait jamais une chaleur insupportable. Et oui, nous avons toujours nos petits 26°C avec du vent. J'ai horreur des grosses chaleurs étouffantes qui obligent à être dépendants de l'air conditionné. Donc, en été, j'adore m'occuper du jardin, faire des barbecues, m'habiller légèrement, mettre des claquettes et me doucher à l'air libre 🙂 Si notre domicile serait en Europe, ce serait la même chose mais avec des promenades en forêt comme je faisais lorsque j'étais dans les Pyrénées... alors çà, çà me manque vraiment!

 

Essaouira_Beachlife_Morocco
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Essaouira-Beachlife-Moro0

Comme toi je ne suis pas fan des chaleurs étouffantes, mais j'adore sortir me promener ou courir le soir, lorsqu'il fait frais, c'est très agréable ! J'imagine que dans les pyrénées ça devait être trop pour les balades en forêt ... maintenant tu as les balades en bord de mer ☀️

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Essaouira-Beachlife-Moro0
Level 10
Essaouira, Morocco

@Emilie , mes chères Pyrénées me manquent souvent!

Essaouira_Beachlife_Morocco

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour