Quels sont vos séries, films ou programmes télévisés du moment ?

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Quels sont vos séries, films ou programmes télévisés du moment ?

502637_GettyImages-639566174_ForYou.jpg

 

Bonjour à tous,

 

Il est facile en temps normal de ne pas savoir quoi regarder à la télé ou en ligne, et encore plus en ces temps difficiles lorsque nous devons passer plus de temps à la maison. 

 

Après avoir vu que plusieurs d’entre vous partagiez vos bons conseils de programmes à regarder, je me suis dit qu’il serait utile d’avoir une discussion dédiée à ces recommandations !

 

Quels sont vos programmes préférés en ce moment, que ce soient des films, séries, ou programme télévisés ? Avez-vous accès à des services de streaming tels que Netflix ou Amazon Prime ? 

 

J’ai hâte de lire vos conseils, ils vont m’être bien utiles aussi : ) 

 

Bon courage et prenez soin de vous,

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

65 Réponses 65

@Anita373 

Prends le temps de regarder the crown. C'est très bien, instructif aussi. 

Les décors, costumes..sont très bien faits. 

Christine
La bonne humeur est contagieuse
Adriano78
Level 10
Seville, Spain

The Serpent sur Netflix franchement au top du top

 basée sur l'histoire du tueur en série français, Charles Sobhraj, qui a assassiné de jeunes touristes entre 1975 et 1976 dans le sud-est asiatique.

Christine1085
Level 10
Clohars-Carnoët, France

@Adriano78, d'accord avec toi série bien faite et prenante, en ce moment nous regardons The Innocent, pas mal du tout tu devrais aimer .

 

 

La vie est simple , Airbnb est compliqué

Merci @Christine1085  je vais voir!!

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Christine1085 @Adriano78 J'ai vérifié pendant ma pause déjeuner - c'est fou que The Serpent, une série britannique, ne soit pas disponible sur Netflix ici, mais The Innocent, qui est espagnole, le soit ! 😄 

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Adriano78
Level 10
Seville, Spain

@Emilie  j'ai regardé pour toi, The serpen étant produit par la BBC tu peux uniquement le visionner sur la chaine BBC one

https://www.bbc.co.uk/programmes/p08zh4ts

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Adriano78 Merci d’avoir regardé, je n’avais pas réalisé - je l’ai ajouté à ma liste pour quand j’aurai un peu de temps 🙏

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Anita373 @Christine2602 Je ne me suis jamais lancée avec The Crown, mais je sais qu'il faudrait que je tente un de ces jours ... tout le monde semble adorer !

 

@Adriano78 Ça semble d'être le genre de série qui me plairait bien (et à @Angélina0 aussi peut-être ?), c'est étrange qu'elle ne soit jamais apparue dans mes recommendations ! Je vais aller voir si je la trouve et l'ajouter a1 ma liste, merci merci 🙏

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Dominique38
Level 10
Pleumeur-Bodou, France

Depuis bientôt 6 mois je regarde tous les épisodes de toutes les saisons de Star Trek sur Netflix soit environ 700 episodes!

J'adore la SF et plus précisément le "space opera" .

Mon film préféré : 2001 l'odyssée de l'espace...vu vu et revu. J'aime beaucoup Star Wars surtout les premiers films sortis.

J'aime aussi beaucoup le cinéma japonais et je regarde avec très grand plaisir une série "Mid night dinner : Tokyo" ou aussi "Samouraï gourmet"...

J'avoue ne pas vraiment aimer les séries "romantiques" style bluettes , ni même les séries policières !...

J'aime aussi beaucoup les films des studios Ghibli...

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Dominique38 Star Trek j'ai envie de me lancer depuis des années, mais il y a tellement de séries et de films que je ne sais pas par où commencer ... j'ai vu les films les plus récents et j'ai beaucoup aimé par contre ! Tu conseillerai de commencer par quoi, dans cet univers ? 🤔

 

Ce qui me vient à l'esprit en SF c'est Westworld et Devs, deux que j'avais beaucoup aimées (la première je n'ai pas vu la saison la plus récente par contre, je l'avais commencée et pas accroché). Tu les as regardées ? 

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Dominique38
Level 10
Pleumeur-Bodou, France

Non je n'ai pas regardé ces deux séries...

Concernant Star Trek je pense qu'il faut commencer par The new generation, puis Deep space nine, puis Voyager, puis Enterprise. La toute première série Star Trek est à voir parce que c'est la toute première mais pas la meilleure et ça a vieilli.

La toute dernière série : Discovery est super, très "dans l'air du temps", et on peut sans problème commencer par elle. C'est ce que j'ai fait! Et ça m'a donné envie de voir les autres! Discovery est toujours en tournage donc on est obligé d'attendre les saisons à venir.

Perso, ma série préférée est New generation. Le commandant Picard est vraiment attachant. C'est, je crois la série préférée des amateurs de ST. Ensuite c'est Discovery...

Vas y fonce! Et courage il y a plus de 700 épisodes à regarder... comblée je suis! 😊

 

 

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Dominique38 J'adore pouvoir me plonger dans un univers ou une série à fond donc 700 épisodes ne me font pas peut, ça m'enchante aussi !! Je vais regarder si toutes les séries et saisons sont disponibles ici aussi, et si c'est le cas je me lancerai une fois mes séries actuelles finies. Merci pour ces conseils ! 🖖 👽

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Christine1085 @Christine2602 @Anita373 @Tous

Je ne sais pas si certains d'entre vous avaient regardé Lupin sur Netflix, avec Omar Sy, mais il y a de nouveaux épisodes depuis quelques jours ! J'ai regardé ça ce week-end. 🎩 

 

@Adriano78 Pour Le Serpent finalement je vais attendre un peu, Netflix va l'avoir bientôt - les programmes de la BBC ici en fait on n'a le droit de les regarder que si on paie un forfait à l'année. 😕

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Ah non @Emilie toujours pas vu les 1ers

Je suis dans le jardin le soir ou à bouquiner sur la terrasse 

Christine
La bonne humeur est contagieuse
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Christine2602 Il faisait tellement chaud ce week-end, et le vaccin m'avait claquée ... du coup Dimanche c'était télé et beaucoup d'eau fraiche pour moi. 😅  Si tu regardes à l'occasion, tu nous diras ce que tu en penses ... je ne regarde pas beaucoup de séries françaises (peu d'accès ou pas de visibilité sur ce qui est nouveau et bien) mais ça m'a bien plu.

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour